Clara Morgane a 42 ans : son mari, sa fille, où elle habite, son Cabaret et ses calendriers sexy… tout ce qu’il faut savoir

Ce 25 janvier, Clara Morgane fête ses 42 ans. Depuis ses débuts médiatiques en 2000, avec des films pour adultes, la belle a fait du chemin. Elle est devenue une populaire touche-à-tout du show business entre musique, télé, cabaret et calendriers de charme. Découvrez tout ce qu’il faut savoir de sa vie privée à sa carrière.

  • Débuts dans le X
  • DALS et la télé
  • Chanteuse
  • Calendriers
  • Cabaret
  • Vie privée
  • Où habite Clara Morgane ?

Pas facile de se faire une place dans le show business et encore moins d'y rester ! Mais Clara Morgane a réussi ce pari en se diversifiant, se rendant incontournable et populaire. La jeune quadra, qui chaque année réchauffe les foyers avec ses calendriers coquins aux pieds des sapins, a mené un beau parcours. On fait le point !

Les dernières news sur Clara Morgane

  • Clara Morgane sans maquillage

  • Clara Morgane maquillée

  • Clara Morgane dévoile les dessous de ses affaires

  • Clara Morgane : ce qu'elle préfère chez son mari

  • Clara Morgane : son "enfer" dans DALS

De brefs débuts dans le X

Pour beaucoup de gens, Clara Morgane sera toujours considérée comme celle qui a fait des films pour adultes. Mais force est de constater que sa "carrière" dans le domaine est en réalité très limitée. "J'avais vingt ans, j'étais à Paris. J'avais Greg Centauro, qui était mon premier amour et avec qui on a eu l'expérience des films pour adultes", avait-elle confié à Non Stop People. Au total, elle n'a tourné que 5 films X et, la quasi totalité avec son ex-compagnon, sauf une expérience avec Ian Scoot. "J'ai toujours averti que je suis très libérée mais je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un me touche sans amour, en fait. (…) J'avais le bon amoureux (…) j'avais envie de faire des choses un peu marrantes et un peu hors du commun. Il y a des choses qu'on fait à 19 ans qu'on ne ferait pas à 40, mais j'avais juste envie de vivre, de transgresser les règles et mon éducation", ajoutait la belle.

Une carrière sur le petit écran comme animatrice et participante d'émissions (dont DALS)

Cette brève période X va toutefois amener Clara Morgane va un autre métier  : celui de présentatrice. Elle fera ses débuts dans Le journal du hard sur Canal + puis, au fil des années, on la retrouvera sur divers programmes comme NRJ Poker StarTellement PeopleLe Super Bêtisier ou encore Dans la tête du tueur…  Toutefois, depuis 2015, elle a abandonné cette casquette d'animatrice. 

En revanche, entre 2019 et 2020, le public a pu la revoir sur C8 comme chroniqueuse. Elle a notamment pris part à la bande de Cyril Hanouna dans TPMP mais n'a pas poursuivi l'expérience. "Je l'ai fait un petit peu. J'aime bien essayer les choses. C'est vrai qu'en général je suis une curieuse dans la vie. Mais je pense sincèrement que ce n'est pas ma place. Je préfère être sur scène, écrire des livres, faire plein de choses", avait-elle confié à Jordan de Luxe.

Si Clara Morgane ne fait plus l'animatrice, elle reste une bonne cliente pour le petit écran. Elle a ainsi été candidate dans Les Reines du shopping spéciale célébritésLe Meilleur Pâtissier ou encore Danse avec les stars. Cette expérience sur le parquet de TF1 , elle l'a commentée en interview pour Journal des femmes : "J'ai adoré cette expérience même si elle a été douloureuse parce que je suis une grande stressée. Il fallait que je connaisse tous les pas et j'ai tout fait avec une grande rigueur. Je me suis donnée à 3000 % et j'ai perdu 8 kilos. Je n'ai pas pu faire mieux. Mais comme je suis un peu dingue, si on me la proposait à nouveau, je dirai oui !"

https://www.instagram.com/p/B-Y_5l1nFog/

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane… chanteuse ?!

Si le grand public connait l'animatrice et l'actrice de films pour adultes, on parie que beaucoup ne savent pas qu'elle s'est essayée à la chanson ! Et pourtant, Clara Morgane a sorti trois albumsDéCLARAtionsNuits blanches et So Excited. "La musique s'est imposée à moi et, depuis ce jour, la composition est devenue un véritable réflexe. Je mets donc tout en oeuvre pour réussir dans ce domaine qui me passionne. Je m'y consacre aujourd'hui à 100 %", avait-elle confié à Corse Matin. Malheureusement, la sauce n'a pas pris et elle n'a plus sorti de disque depuis 2014.

Sa grande réussite : des calendriers sexy !

Depuis 2002, c'est une source de revenus pour la belle blonde. C'est à cette période qu'elle a lancé son premier calendrier de charme et, depuis, ils se vendent chaque année comme des petits pains ! Alors qu'elle sort son 20e calendrier en 2022, elle a évoqué ce succès auprès d'Apollo magazine : "C'est extraordinaire pour moi, ça m'émeut beaucoup, ça me bouleverse souvent et ça me donne encore plus envie de créer et d'inventer un univers différent chaque année (…) Chaque année, je dois me réinventer, me remettre en question, savoir ce qui est dépassé, ce qui m'excite, ce qui me motive. Peut-être changer de photographe, changer d'univers, changer la lumière, on a tout fait sur celui-là."

  • Clara Morgane, sirène sensuelle – PHOTOS de son calendrier 2022

  • Clara Morgane présente ART CORPS, son calendrier sexy 2019

  • Clara Morgane nous fait rougir de plaisir dans son calendrier 2018

Toujours côté édition, elle a aussi sorti quelques livres comme Kama Sutra : Plaisirs et positions amoureusesFantaisie Érotique no 8 ou encore Sex Star.

Clara Morgane sur scène : un Cabaret qui cartonne !

Alors qu'elle a bien compris l'importance d'avoir plusieurs cordes à son arc, c'est désormais via un Cabaret que Clara Morgane joue sa réussite professionnelle. Depuis plusieurs années maintenant, elle monte sur scène et accueillie divers artistes.  "C'est un accomplissement dans le sens où dans ma vie, j'ai essayé plein de choses car je suis une grande curieuse. (…) J'ai fait pas mal de choses dans l'artistique et j'ai réalisé beaucoup de choses après avoir joué dans Cabaret Canaille (…) Le cabaret s'est imposé à moi car j'ai réalisé que c'était grâce à lui que je pouvais exploiter tout le potentiel acquis depuis 20 ans", a-t-elle confié à Journal des femmes.

Clara Morgane : "J'ai 40 ans, je me sens responsable en tant que maman et cheffe d'entreprise" – Exclu

https://www.instagram.com/p/Cnulc42Mmb7/

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Vie privée bien remplie : belle histoire d'amour et maman d'une petite fille

Si elle est comblée dans sa vie pro, Clara Morgane l'est aussi dans sa vie intime. Elle est mariée depuis 10 ans à Jérémy Olivier. "Pour moi la jalousie et l'absence de dialogue mènent à la catastrophe (…) nous sommes passés par de nombreuses phases plus ou moins faciles. Mais à force de parler, de faire preuve de bienveillance, d'essayer, nous sommes parvenus à un certain équilibre (….) L'objectif est que l'autre soit le plus heureux possible", a-t-elle déclaré à Journal des femmes. Et avec son mari, elle a découvert les joies de la maternité puisqu'elle est devenue maman d'une petite fille.

https://www.instagram.com/p/CkqD5yisNMP/

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

"Parfois je ne suis pas à la maison pendant une semaine, mais la suivante je ne bouge pas. L'été je suis pendant deux mois avec ma fille. Il y a des avantages et des inconvénients mais il faut savoir en tirer parti et l'expliquer aux enfants", dit-elle à Journal des femmes. Et d'ajouter : "Elle a déjà son caractère et même si je le voulais je ne pourrais pas lui imposer quoi que ce soit. J'ai eu une vie rêvée, j'ai fait des choix compliqués et parfois incompris. C'est tout ce que je lui souhaite et je serai toujours là, comme mon mari, pour elle."

Où habite Clara Morgane ?

Clara Morgane habite à Aix-en-Provence, dans le Sud de la France. Elle a quitté Paris il y a quelques années, comme de plus en plus de stars pour aller chercher le soleil et le calme. Elle s'est expliquée sur ce déménagement lors d'une interview pour Be a Boss.

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

"C'est grâce à ma fille que je vis à Aix-en-Provence aujourd'hui. Un jour, alors qu'elle était petite, j'ai failli avoir un accident avec ma poussette à la main et le téléphone dans l'autre. J'ai pris conscience que quelque chose n'allait pas dans ma vie de "Parisienne à 1000 à l'heure". Mon mari et moi avons pris cette décision radicale de changer de vie et je ne le regrette pas", a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet