Clara Luciani taquine Julien Doré, il lui répond avec une punchline sur la constipation

Samedi 15 mai, sur Instagram, Julien Doré a partagé une vidéo de lui en train de cuisiner… en dansant. Vidéo qui, si elle a plu aux internautes, lui a valu d’être clashé par Clara Luciani. Il lui a répondu avec une punchline bien sentie…

Julien Doré

Clara Luciani

“J’adore cette chanson !”, s’enthousiasmait Julien Doré en entendant Beso, d’Aventura, sur le plateau de Quotidien il y a quelques semaines. Je la mets beaucoup quand je cuisine, ajoutait-il avant d’expliquer : “Au tout début, il y a une intro qui est extrêmement lente, on s’attend pas du tout à ce qu’il y ait un petit démarrage rythmique qui donne cette envie de chalouper. Je mets l’intro, je suis sur des gestes très très lents, en train de découper mes légumes, et puis bam, ça part. Et je me déplace tout seul dans la cuisine, mon corps est indépendant de toute gestion cérébrale.”

Et il vient de le prouver à ses abonnés en partageant sur Instagram une vidéo de lui en train de cuisiner et de danser. De quoi ravir les internautes, nombreux à vouloir s’inviter à dîner. Quel déhanché“, “Trop sexy”, “Comme tu chaloupes bien”, “Quel homme”, “Je veux bien venir cuisiner avec vous”, “Sexy cette petite danse”, “Cette sexitude même quand tu cuisines ça devrait être interdit !”, a-t-on notamment pu lire en commentaire. Clara Luciani s’est elle immédiatement moquée de Julien Doré. “Tu devrais parler à tes followers de ta salade de pâquerettes je pense”, a-t-elle ironisé.

La réponse cash de Julien Doré à Clara Luciani

Julien Doré lui a préparé une réponse des plus inspirées : “La pâquerette possède des vertus calmantes, dépuratives et aide à combattre la constipation (je te rappelle que c’est pour cette raison précise que je t’en avais fait une salade).” Punchline qu’il a accompagné d’un coeur. Immédiatement, les internautes se sont amusés du clash entre les chanteurs. “Vous êtes magiques”, “Ça balance les dossiers”, “Excellent”, ont-il commenté. Et ils attendent la réponse de Clara Luciani. Un partout, balle au centre.

Source: Lire L’Article Complet