Clan Hallyday : un nouveau bébé vient agrandir la famille… première photo absolument craquante !

La famille s’agrandit du côté du clan Hallyday – Smet. En effet, le bébé d’Ilona Smet a pointé le bout de son petit nez en ce début de mois de juillet.

Le week-end ne peut que commencer de manière parfaite du côté du clan Hallyday. Et pour cause, un nouveau bébé est venu agrandir la famille. Il s’agit de l’enfant d’Ilona Smetet son compagnon Kamran Ahmed. En couple depuis plus de dix ans, le couple s’est fiancé en fin d’année dernière et devait se marier cet été. Chose qui a finalement eu lieu en mai afin de ne pas être pris par le temps et les imprévus avec la naissance du petit bébé.

C’est en février que la petite fille de Johnny Hallyday a confirmé l’heureux évènement par une annonce surprise sur son compte Instagram. Interrogée sur cette première grossesse, Ilona Smet n’a pas pu camoufler sa joie trop longtemps. « On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelleCela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage » a-t-elle expliqué dans les colonnes de Grazia.

Après avoir partagé l’évolution de sa grossesse avec de nombreuses photos de son babybump, le moment tant attendu est arrivé pour Ilona Smet et son mari.En effet, les deux tourtereaux ont enfin pu serrer leur bébé dans les bras. Il s’agit d’un petit garçon comme en témoigne la légende de la photo postée par la jeune maman ce samedi 2 juillet 2022. On peut y découvrir sa main tenir celle du nourrisson. « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour » a-t-elle écrit sans préciser le nom du bout de chou ni même le jour exact de sa naissance.

De son côté, David Hallyday n’a pas pu contenir sa joie d’être devenu grand père et a laissé un magnifique commentaire sous la photo. « Bienvenue à ce magnifique jeune Jedi dans ce monde de fou. Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants comme vous. Je vous aime éternellement » a-t-il déclaré visiblement ému.

https://www.instagram.com/p/CfhIjTPt8zT/

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet)

Les internautes et proches des deux amoureux n’ont pas perdu de temps et leur ont envoyé massivement des messages de félicitations. Un véritable bonheur qui vient clôturer ce joli samedi ensoleillé. Bienvenue au petit garçon !

GZ

A voir également : Le Look d’Ilona Smet

Source: Lire L’Article Complet