Cindy Bruna et Ophélie Winter sont dans le Fil des Stars

4 octobre 2021

Jennifer Lawrence et Amy Schumer défilent pour le droit à l’avortement

Jennifer Lawrence, qui attend son premier enfant, et Amy Schumer ont défilé ce samedi à Washington D.C. pour le droit à l’avortement, comme le révèle
Page Six. Les deux stars participaient en effet à une manifestation pour le droit à l’avortement, qui est menacé au Texas depuis qu’une loi en réduit drastiquement les
conditions d’accès.

Jennifer Lawrence avait avec elle une pancarte affirmant que « les femmes ne peuvent être libres si elles ne contrôlent pas leurs corps », tandis qu’Amy Schumer en avait une sur laquelle était écrit « l’avortement est essentiel ».

Cindy Bruna est bien entourée pour son anniversaire

Ophélie Winter rend hommage à Bernard Tapie

Ophélie Winter a fait ses débuts au cinéma dans Hommes, femmes, mode d’emploi, de Claude Lelouch, aux côtés de
Bernard Tapie, qui faisait lui aussi sa première (et dernière) incursion sur le grand écran. C’est donc tout naturellement qu’elle a rendu hommage à son partenaire décédé ce dimanche des suites d’un cancer multimétastasé.

« Adieu mon Grand ami, mon partenaire de jeux, mon complice…
Novices tous les deux pour la première scène de cinéma de nos vies. Une scène de drague que je n’oublierai jamais. Mon premier jour de cinéma, ma première scène avec toi restera gravée à tout jamais », a écrit la chanteuse et comédienne sur Instagram.

Si Ophélie Winter aura continué à tourner au cinéma après cette expérience, Bernard Tapie, lui, privilégiera les planches et le petit écran, où il a incarné le commissaire Pierre Valence cinq ans durant.

Source: Lire L’Article Complet