Christophe Dechavanne : l’animateur s’apprête à faire son grand retour à la télévision

C’est une information exclusive que nous ont livré nos confrères du "Parisien" le 15 août dernier. À la rentrée prochaine et après plusieurs mois d’absence, l’animateur Christophe Dechavanne fera son grand retour à la télévision.

A post shared by Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

Christophe Dechavanne, "invité permanent" de Léa Salamé sur France 2

Voilà déjà quelques mois que l'information est tombée : c'est Léa Salamé qui reprendra la case de la deuxième partie de soirée du samedi soir en septembre prochain. Et pour cause, Laurent Ruquier, qui en a très longtemps été le chef d'orchestre, a décidé de tirer sa révérence. Et de laisser sa place à celle qui a co-animé avec lui On est en direct la saison dernière. La journaliste de 42 ans relèvera donc ce défi de taille d'ici quelques semaines. Et si on ne sait toujours que très peu de chose à propos de ce talk-show hebdomadaire enregistré en public la veille de sa diffusion et qui veut "raconter l'époque", une chose est sûre : à la demande de Léa Salamé elle-même, Christophe Dechavanne rejoindra bel et bien le navire ! Il bénéficiera alors d'un statut spécial, celui d'"invité permanent", et sera à la tête d'un rendez-vous dédié chaque semaine. 

https://www.instagram.com/p/Bx2Php_AnCK/

A post shared by Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

Une toute nouvelle émission pour Léa Salamé 

Christophe Dechavanne, qui a fait l'essentiel de sa carrière sur TF1, renouera ainsi avec le service public qu'il a quitté en 1998 après avoir animé Télé Qua Non (1997) et Du fer dans les épinards (1997-1998). Un joli retour sur le devant de la scène pour le présentateur de Une famille en or mais aussi de La roue de la fortune ou encore de La ferme célébrités. Qui ne sera donc pas le seul à entourer la journaliste de France Inter puisqu'elle devrait être accompagnée de sept à huit personnalités toutes les semaines pour présenter cette émission. L'humoriste Philippe Caverivière, déjà aperçu dans l'émission la saison dernière, devrait par exemple reprendre du service. Pour le reste des informations, il va falloir patienter encore un peu. Affaire à suivre donc. 

Source: Lire L’Article Complet