Christophe Dechavanne contraint de démentir sa mort : une photo sème le trouble

Le 25 juillet 2021, Christophe Dechavanne a posté une photo de ciel ensoleillé sur son compte Twitter. Dans les commentaires, un internaute a cru à la mort de l’animateur qui a été contraint de démentir cette fausse information.

  • Christophe Dechavanne

Le 25 juillet 2021, Christophe Dechavanne a été contraint de démentir une drôle d’information. En effet, cette même journée, le nouvel animateur de l’émission A prendre ou à laisser, qui a succédé à Cyril Hanouna sur C8, a posté la photo d’un ciel bleu où on peut voir le soleil qui pointe le bout de son nez derrière deux nuages. Je dormais, et puis…, a écrit l’animateur de 63 ans en légende du cliché. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette photo en a inquiété plus d’un. En effet, un internaute s’est même demandé si Christophe Dechavanne était mort. “Christophe Dechavanne est mort ?“, interroge-t-il. Et visiblement cette question a interpelé le principal intéressé puisqu’il a été contraint d’y répondre. “Euh… Non, non. Enfin… Je ne crois pas“. De plus, ce même jour, des photos de famille avaient été partagées par l’animateur sur son compte Instagram. On pouvait le voir accompagné de ses filles Pauline et Ninon, visiblement en vacances, passant du bon temps en famille.

Il a déjà frôlé la mort

Et pourtant, Christophe Dechavanne, qui est récemment devenu grand-père pour la deuxième fois, a déjà frôlé la mort. C’était en 2012, alors qu’il se trouvait à Bali, en Indonésie, où il avait été percuté par une moto. Ce terrible accident de la route lui avait valu de nombreuses fractures notamment à la mâchoire, aux sinus, au crâne mais aussi au nez, à l’orteil, poignets et jambes gauches, comme l’avait raconté son ami Bruno Guillon, sur les ondes de Fun Radio. Neuf ans plus tard, Christophe Dechavanne est bien en vie et il profite de ses vacances avec ses proches avant une rentrée qui s’annonce chargée…

Ces dernières années, l’ancien animateur star de TF1 s’est montré moins présent sur les écrans de télévision. Son retour sur C8 dans l’émission À prendre ou à laisser a néanmoins fait renaître la flamme entre l’animateur et son public. On imagine que l’animateur n’a pas encore dit son dernier mot…

Je dormais, et puis… pic.twitter.com/fgJx7kxrRT

Euh … non, non. Enfin…. je ne crois pas 🙂 https://t.co/qxee4dUP5B

Source: Lire L’Article Complet