Christophe Dechavanne : cette énorme chute de l’animateur sur le plateau de Laurent Ruquier

Invité du prime spécial de l’émission Les Enfants de la télé, présenté par Laurent Ruquier samedi 23 octobre 2021 sur France 2, l’animateur Christophe Dechavanne a réalisé une entrée remarquée sur le plateau, en étant victime d’une énorme chute.

  • Christophe Dechavanne
  • Laurent Ruquier

Laurent Ruquier est omniprésent sur l’antenne de France 2 samedi 23 octobre 2021. Aux commandes comme chaque semaine de l’émission On est en direct avec la journaliste Léa Salamé en 2e partie de soirée, l’animateur des Grosses Têtes de RTL sera aussi présent en prime time. En effet, outre son talk-show hebdomadaire, Laurent Ruquier présente une édition spéciale des Enfants de la télé, intitulée 50 ans de directs qui dérapent, à partir de 21h05 sur la chaîne publique. À cette occasion, l’animateur a convié plusieurs légendes de la télévision française sur son plateau, comme par exemple : Sophie Davant, Christine Bravo, ou bien encore Christophe Dechavanne.

L’ancien visage emblématique de TF1, qui est dernièrement apparu aux commandes du jeu À prendre ou à laisser sur C8, s’est fait remarquer dès le début de l’émission. Au moment où les différents convives de Laurent Ruquier sont entrés en plateau afin de rejoindre leurs places respectives, Christophe Dechavanne a été victime d’une grosse chute dans les escaliers. « J’y crois pas, c’est la première fois que je me casse la gueule en vrai« , s’est exclamé l’ancien présentateur de La Roue de la fortune, après avoir enfin rejoint sa place aux côtés des autres invités de Laurent Ruquier. Passée relativement inaperçue dans un premier temps, la chute de Christophe Dechavanne a ensuite été rediffusée à l’antenne.

Christophe Dechavanne sur sa chute : « J’étais sûr que j’étais parti comme une merde »

« C’est à cause de Bénabar, je ne sais pas, j’étais en train de lui dire bonjour« , a lancé l’ancien animateur de TF1 pour tenter d’expliquer cette gamelle. « C’est une vraie chute« , s’est exclamée pour sa part Christine Bravo en visionnant les images. La sociétaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL pensait au départ qu’il s’agissait d’un « effet« . « Je te dis, j’étais sûr que j’étais parti comme une merde, bah voilà« , a répliqué Christophe Dechavanne en découvrant les images de sa chute. « Dire qu’on avait prévu ça pour Cyril Féraud, pour qu’il y ait un animateur en moins samedi soir« , a ensuite plaisanté Laurent Ruquier. Ce dernier faisait évidemment référence au carton d’audience réalisé par l’animateur de Slam avec l’émission Le Quiz des champions, diffusée samedi 9 octobre 2021 en prime time sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet