Christophe Beaugrand tombe sur « une araignée géante » chez lui, sa vidéo fait paniquer la Toile

Certains rendez-vous sont moins effrayants. Christophe Beaugrand a rencontré une grosse araignée dans la cuisine de sa maison. L’animateur a partagé une vidéo de la bête sur son compte Instagram, lundi 10 mai, surpris par sa taille.

Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand est très proche de sa communauté Instagram. Le célèbre animateur du groupe TF1 n’hésite pas à partager son quotidien, comme des clichés ou des vidéos de son fils Valentin, grandissant chaque jour davantage. Le journaliste se plaît aussi à confier ses projets les plus intimes à l’image de son autobiographie qui retrace son mariage avec Ghislain Gérin, la naissance de leur fils et leur couple homoparental. Bref, le compte suivi par plus de quatre cent mille abonnés ressemble quelque peu à un journal de bord. Lundi 10 mai 2021, la dernière publication du co-présentateur de Ninja Warrior montre également qu’il sait se montrer courageux. À la maison, le papa de 44 ans s’est retrouvé nez à nez avec une très grosse bête. “Une araignée géante dans ma maison ! Vous auriez réagi comment vous ? Ghislain qui a loupé ça ! T’as de la chance d’être au boulot” écrit-il afin d’illustrer une vidéo où l’on voit l’animal.

Rien que de voir la vidéo j’ai tourné de l’œil”

Christophe Beaugrand ajoute comme titre de vidéo la célèbre phrase de Vincent de Koh-Lanta, “I don’t want this“, laissant entendre qu’il prend la situation avec humour. En revanche sur la Toile, les internautes s’affolent. “Tant que tu la vois tu gères c’est quand tu ne la vois plus que tu flippes“, “Pas de quoi s’affoler, il suffisait de mettre une bombe“, “Oh mon dieu l’angoisse“, “Moi je me sauve en hurlant“, “À deux doigts du décès“, “J’aurais hurlé ma réaction aurait été pire que toi Christophe“, “Je meurs”, “Personnellement, je l’aurais laissée là et je serais partie“, “Je n’arrive même pas à mettre mon doigt près de l’araignée, à travers l’écran… Alors en vrai”, “Moi je meurs hein sur le champ… ma phobie ce truc rien que de voir la vidéo j’ai tourné de l’œil“, écrivent-ils parmi les centaines de commentaires. Des messages qui n’auront certainement pas donné plus de courage à Christophe Beaugrand.

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Source: Lire L’Article Complet