Christophe Beaugrand : lynché en ligne depuis son dernier post, l’animateur de TF1 sur le point de craquer

Christophe Beaugrand a dénoncé un déferlement de haine à son égard sur X, le mardi 24 octobre 2023. Une situation qui a débuté peu de temps après le partage d’un sondage sur la GPA.

En juillet 2018, Christophe Beaugrand disait "Oui" à Ghislain Gerin. Près d’un an plus tard, le couple accueillait leur premier enfant, Valentin. Un petit garçon né grâce à une GPA dans le Nevada (États-Unis). Depuis sa naissance, l’animateur partage de temps à autre des clichés de sa famille, en prenant bien soin de cacher son visage. Pourtant, il est parfois victime de haine sur les réseaux sociaux. Une situation qu’il a notamment dénoncée, le mardi 24 octobre.

Tout a commencé deux jours plus tôt sur X (anciennement Twitter). Ce jour-là, Christophe Beaugrand avait relayé un sondage du Parisien. "67 % des Français sont favorables à l’adoption par des couples homosexuels. 63 % des Français sont favorables à la GPA (Gestation Pour Autrui). Vive (toutes) les familles !" avait-il écrit. Le journaliste de LCI avait en plus dévoilé une photo de ses vacances en famille pour illustrer le sondage.

Source: Lire L’Article Complet