Christophe Beaugrand : cette grosse frayeur à laquelle il a heureusement échappé

Christophe Beaugrand a eu chaud. L’animateur de 44 ans a vécu une scène surréaliste à laquelle il a heureusement échappé. Le papa de Valentin était avec son chien Madame et a bien failli ne pas s’en sortir…

Christophe Beaugrand

Ghislain Gerin

Christophe Beaugrand a tout pour être heureux. L’animateur cartonne à la télé et il est toujours le papa comblé de Valentin avec son époux Ghislain Gerin. Sans oublier la présence de Madame, le chien que le couple a adopté et qui fait le bonheur de l’ancien présentateur de Secret Story. La fin de la crise sanitaire pointant le bout de son nez est aussi un détail à prendre en compte dans ce bonheur sans nuage que la petite famille vit au quotidien. Sauf que ce mercredi 5 mai, Christophe Beaugrand s’est fait une sacrée frayeur comme il l’a révélé sur son compte Twitter. Alors qu’il profitait d’une petite ballade en voiture avec son compagnon à quatre pattes, l’animateur de Ninja Warrior a fait une mauvaise rencontre qui aurait pu très mal tourner. Dans un message publié sur le réseau social, il révèle avoir été poursuivi par un mystérieux homme aux intentions qui ne laissaient que peu de place au doute.

Plus de peur que de mal

« Je sors ma voiture du garage, Madame installée à l’arrière et dans un chemin sombre, j’aperçois une silhouette au loin qui court vers moi un couteau à la main. Il fonce sur la voiture et se jette sur le capot, les yeux injectés de sang », a indiqué Christophe Beaugrand aux internautes. Heureusement pour lui, cette péripétie affreuse n’était que le fruit de son imagination puisqu’il s’agissait d’un cauchemar.

Les abonnés de Christophe Beaugrand ne se sont pas gênés pour se moquer gentiment de l’animateur qui, visiblement sous le choc de cette scène vécue pendant sa nuit, s’est retrouvée déphasé en se trompant de jour et en souhaitant un « bon mardi » à tout le monde : « On fait de ces cauchemars parfois… Bon mercredi ! », « Vous m’avez fait peur », « Je crois que vous n’êtes décidément pas bien réveillé ! », « Commencer la journée par un cauchemar et se dire que l’on est mardi au lieu du mercredi, il y a de quoi s’inquiéter Christophe ! ». Heureusement, tout cela n’était qu’un mauvais rêve.

Réveil en sursaut! Je sors ma voiture du garage, Madame installée à l’arrière et dans un chemin forestier sombre j’aperçois une silhouette au loin qui court vers moi un couteau à la main, il fonce sur la voiture et se jette sur le capot les yeux injectés de sang. Bon mardi ! 😂

Source: Lire L’Article Complet