Christine Bravo : cette partie de son corps qu’un chirurgien esthétique a souhaité lui refaire gratuitement

Invitée dans l’émission Piquantes ! sur Téva, Christine Bravo a confié qu’un chirurgien esthétique lui avait un jour proposé de lui refaire une partie de son corps gratuitement. Une proposition que l’animatrice avait refusée.

Christine Bravo

A l’approche de l’été, Nicole Ferroni et sa bande de Piquantes ! ont donné le ton. Le dernier numéro de l’émission, diffusé ce jeudi 10 juin sur Téva, avait pour thème “F*ck le summer body !” C’est ainsi que les chroniqueuses se sont épanchées sur la question de la chirurgie esthétique. L’occasion pour Christine Bravo, invitée sur le plateau, de révéler une surprenante anecdote à ce sujet. En effet lorsqu’elle était plus jeune, un homme chez lequel elle travaillait lui aurait proposé de refaire une partie de son corps gratuitement !À un moment, j’étais baby-sitter chez un chirurgien esthétique qui me dit : ‘Allez viens, ton nez, je te le refais gratos‘” s‘est souvenue la proche amie de Laurent Ruquier qui, bien que “complexée par (son) nez”, avait refusé la proposition. La raison ? Elle ne voulait pas céder aux diktats de la beauté mais surtout, elle voulait “garder le nez de (son) père”.

Christine Bravo souhaite exhumer la dépouille de son père

Très proche de son géniteur, Christine Bravo a toujours parlé de lui en des termes très élogieux. Sa mort, en 2010, elle pensait d’ailleurs ne jamais s’en remettre. “J’ai fait 20 ans de psychanalyse. C’est mon héros, c’est l’homme de ma vie”, a-t-elle tout récemment confié à Jordan de Luxe sur Non Stop People. Pourtant jusqu’ici, elle ne s’est encore jamais rendue sur sa tombe. La raison ? Elle n’est pas située là où il aurait aimé.

Je sais dans quelle ville il est enterré, mais je vois pas ce qu’il fait là-bas et je ne suis pas contente avec ça. Il m’avait demandé à ce que ses cendres soient répandues en Auvergne dans la ferme où il avait été pendant la Résistance française”, avait expliqué l’ancienne sociétaire des Grosses Têtes, qui souhaite le faire exhumer. Un projet pour le moins ambitieux…

Source: Lire L’Article Complet