Christina Milian seins à l'air : ce haut très (très) court qui en laisse échapper… un peu trop !

Pour la fin d’année, Christina Milian n’a pas fait les choses à moitié pour faire plaisir à ses fans !


Ce 30 décembre Christina Milian a décidé d’interagir avec ses abonnés grâce à un moment de question/réponse très personnel.

Au cours de la journée, la chérie de Matt Pokora a ainsi partagé plusieurs photos de son année, mais également de jours lors d’années précédentes qui ont marqué sa vie. À l’image de sa première rencontre ou ses premiers rencards avec le chanteur, sa grossesse pour le petit Isaiah, ou encore quelques shooting photo importants.

Et alors qu’un internaute a demandé à ce qu’elle publie une photo du 5 novembre, le jour de l’anniversaire de ce dernier, Christina Milian n’a alors pas choisi au hasard la photo pour l’occasion. En effet, sur le cliché, la maman de Violet apparaît plus sexy que jamais. Non pas vêtue de sous-vêtements ou d’un bikini comme ses publications précédentes lors de shootings pour différentes marques, mais en pantalon, debout, accompagné d’un haut à manches longues.

À manches longues, certes, mais vraiment très très dénudé au niveau de la poitrine… nul besoin de regarder avec précision, dès le premier regard, le dessous des seins de l’actrice apparaît de manière flagrante, sans pour autant en dévoiler trop. Bref, un haut sexy, mais très classe à la fois. De quoi émoustiller les internautes, et certainement plaire à Matt Pokora !

À voir aussi : Christina Milian revient sur sa rencontre avec Matt Pokora 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet