Christina Milian fait une magnifique déclaration d'amour à Matt Pokora pour leur anniversaire

Cela fait trois ans que Christina Milian et Matt Pokora se sont rencontrés. Pour cet anniversaire, la jeune papa a décidé de faire passer un joli message à son chéri.

Joyeux anniversaire à Christina Milian et Matt Pokora ! Il y a trois ans jour pour jour, ceux qui sont désormais les heureux parents d’un petit Isaiah se rencontraient et tombaient amoureux. Une magnifique histoire d’amour si l’on en croit les nombreuses publications des deux stars sur leurs réseaux sociaux.

D’ailleurs, pour cet anniversaire, la chanteuse américaine a décidé de poster une déclaration d’amour pour Matt Pokora sur son compte Instagram. En plus de deux photographies (une actuelle et une lors de leurs débuts amoureux), Christina Milian a écrit un petit texte, très mignon, que voici.

Il y a trois ans de cela et quatre étés, j’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante à mon puzzle, ici même à l’endroit où nous sommes aujourd’hui. A la seconde où je l’ai vu, j’ai été époustouflée par lui, mais je ne savais pas si j’étais son style. Mais dès que nous avons su que nous avions la même date de naissance, notre honnête attirance s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable. […] Je t’aime babe.

Cette publication Instagram, vous pouvez la retrouver dans la vidéo ci-contre. On attend maintenant la réponse de Matt Pokora !

Source: Lire L’Article Complet