Chrissy Teigen victime d’une fausse couche : son témoignage glaçant

Chrissy Teigen,a été victime d’une fausse couche révélée sur son compte Instagram le 1er octobre. Silencieuse depuis le drame, la femme de John Legend a décidé de prendre la parole et de témoigner de son expérience.

Les images avaient fait le tour du monde. Sur son compte Instagram, Chrissy Teigen avait dévoilé de bouleversantes photos d’elle à l’hôpital révélant qu’elle venait de faire une fausse couche. Des images chocs où elle pleurait la mort de son enfant aux côtés de son mari John Legend. Après des jours de silence, la mannequin a décidé de revenir sur ce drame dans une lettre pour Medium dévoilée sur les réseaux sociaux.

La mère de Luna et Miles y raconte en détails sa dramatique expérience et comment les faits se sont déroulés. Elle y explique que les médecins lui ont diagnostiqué un décollement partiel du placenta. “Nous l’avons suivi de très près, en espérant que les choses guérissent et s’arrêtent. Au lit je saignais, peu mais toute la journée, changeant mes propres couches toutes les deux heures lorsque le sang devenait inconfortable à supporter” témoigne-t-elle encore éprouvée par la drame.

“J’avais besoin de me souvenir de ce moment pour toujours”

“Après quelques nuits à l’hôpital, mon médecin m’a dit exactement ce que je sentais venir : il était temps de lui dire au revoir. Il ne survivrait pas à cela, et si cela continuait, je ne survivrais peut-être pas non plus,” confesse la mannequin. A ce moment elle décide alors de solliciter ses proches, sa mère et son mari John Legend à ses côtés, et leur demande de prendre des photos pour immortaliser l’instant. “J’ai expliqué à un John très hésitant que j’en avais besoin (…) Il a détesté faire ça. Je peux vous le dire. Cela n’avait pas de sens pour lui à cet instant. Mais je savais que j’avais besoin de me souvenir de ce moment pour toujours” confie Chrissy Teigen très émue.

Ces photos très intimes de son drame personnel, elle avait choisi de les poster sur son compte Instagram. Dans cette lettre ouverte, elle explique pourquoi elle a fait ce choix, qui en avait déconcerté plus d’un. Ces photos ne sont destinées qu’aux personnes qui en ont besoin. Les pensées des autres n’ont pas d’importance pour moi” souligne-t-elle. Dans une confidence bouleversante, elle finit par raconter ce terrible accouchement, cet enfant prénommé Jack serré dans ses bras à qui elle a du faire ses adieux. S’ensuivront la douleur, la peine, les messages de soutien de ses proches mais également de nombreux anonymes. Chrissy Teigen incite les femmes à ne pas hésiter à parler et évoquer leur douleur. S’exprimer, elle le confesse, lui a permis d’avancer.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet