Chrissy Teigen présente des excuses publiques à Courtney Stodden

Chrissy Teigen a présenté des excuses publiques après que son harcèlement en ligne ait failli pousser la star de télé-réalité Courtney Stodden à se suicider. La star de 26 ans, qui a révélé s’identifier comme non binaire le mois dernier, a critiqué la mannequin et présentatrice, mardi, pour l’avoir prise pour cible à plusieurs reprises il y a dix ans dans des tweets et des messages directs.

« (Chrissy) m’envoyait des messages privés et me disait de me suicider », a affirmé la star américaine à Daily Beast. Elle a partagé certains des messages de Chrissy Teigen et celle-ci a publiquement abordé ces révélations, affirmant qu’elle était horrifiée de s’être si mal comportée.

« Peu de gens ont la chance d’être tenus responsables de toutes leurs conner*** passées devant le monde entier, a-t-elle commencé dans une série de messages sur Twitter. Je suis mortifiée et triste de qui j’étais. J’étais une troll peu sûre d’elle et cherchant à attirer l’attention. J’ai honte et je suis complètement embarrassée de mon comportement mais ce n’est rien comparé à ce que j’ai fait ressentir à Courtney. »

L’épouse de John Legend a ensuite demandé pardon à ses abonnés pour ses erreurs. « J’ai travaillé si dur pour vous donner de la joie et être aimée et le sentiment de vous laisser tomber est presque insupportable, vraiment. Ce n’était pas ma seule erreur et ce ne sera sûrement pas ma dernière même si je fais de mon mieux, et Dieu sait que je ferai de mon mieux !! »

« Je suis tellement désolée, Courtney. J’espère que tu peux guérir maintenant en sachant à quel point je suis désolée », a-t-elle ajouté.

Courtney Stodden a depuis répondu aux tweets de mercredi, affirmant que tout est pardonné, bien qu’elle affirme que la star et ses représentants n’ont pas réellement essayé de la contacter.

« J’accepte ses excuses et je lui pardonne, a-t-elle déclaré à TMZ. Mais, la vérité reste la même, je n’ai jamais été contactée par elle ou son équipe en privé. En fait, elle m’a bloqué sur Twitter. Je veux croire que ce sont des excuses sincères, mais cela ressemble à une tentative publique de sauver ses partenariats avec Target et d’autres marques qui se rendent compte que son attitude ”woke” est une façade. »

Source: Lire L’Article Complet