Chris Sullivan (This Is Us) papa : Sa femme Rachel a accouché

Les Sullivan accueillent leur premier enfant. Ils en révèlent le sexe et le prénom sur Instagram. Chris, héros de la série This Is Us, est un nouveau papa aux anges !

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Chris Sullivan annonce une heureuse nouvelle aux siens : il est devenu papa, après l’accouchement de son épouse Rachel Sullivan.

IL EST ARRIVÉ !“, écrit @sullivangrams sur Instagram. Le 30 juin 2020, l’acteur de 40 ans et héros de la série This Is Us a annoncé la venue au monde de son premier enfant et publié une photo des pieds du nouveau-né. Son épouse, Rachel Sullivan, a accouché et donné naissance à un petit garçon.

⁣”Un beau petit garçon de 3,6kg. Voir @therealrachelsullivan donner naissance à notre premier fils, après 20 heures de travail, fut un des plus grands honneurs de ma vie… Je n’ai jamais été aussi amoureux de cette femme forte, ajoute Chris Sullivan. Le bébé et la maman se reposent et se remettent bien. Tout le monde est en bonne santé et fatigué.

Pour le prénom, Chris Sullivan a invité ses près de 460 000 abonnés curieux de le connaître à se rendre sur le site People, qui détenait l’exclusivité. Il l’a finalement révélé dans une seconde publication : “Nous sommes ravis d’avoir Bear Maxwell dans nos vies. La maman de Bear et lui se reposent à la maison et nouent des liens. Nous sommes tous heureux et en bonne santé. C’est un véritable festival de l’amour, par ici.

Chris et Rachel Sullivan avaient officialisé la grossesse au mois de janvier 2020, en publiant une photo d’une échographie. Le couple s’est marié en 2010.

Source: Lire L’Article Complet