Choquée après avoir été cambriolée, Nabilla fait le point

Nabilla est toujours sous le choc. La suite nuptiale de la star de la téléréalité a été cambriolée pendant que le petit Milann dormait dans une chambre attenante et qu’elle célébrait ses deuxièmes noces avec
Thomas Vergara. En pleurs, la jeune femme a raconté sur
Snapchat ce qu’il s’est passé ce soir du 6 juillet afin que l’affaire « ne soit pas déformée sur les réseaux », certaines rumeurs assurant que Nabilla aurait organisé ce cambriolage pour faire « le buzz ».

« Hier soir nous avons été victimes d’un cambriolage, nous avons déposé plainte avec des policiers qui ont déjà des pistes. Une enquête est en cours. On s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui me fait un petit peu de peine, ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux, et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille », a expliqué Nabilla. D’après le procureur de la République de Senlis, « divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié » pour une valeur de 150.000 euros, mais ce n’est pas ce qui a terrifié le plus la star.

L’essentiel

C’est avant tout pour son fils que Nabilla a eu peur. « On est un peu choqués parce que, ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a des chambres communicantes ici, et notre fils, quand on était au mariage, il dormait juste à côté et ça nous a fait un peu peur, parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal (…) Moi c’est la seule chose que j’ai dans la tête. Mon fils était dans la chambre d’à côté, dans son petit lit, il était en train de dormir et j’ai eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé, parce que le reste je m’en fous. On m’a pris des objets, mais ce n’est pas ça le principal. Mon petit garçon dormait à côté dans son lit », a-t-elle poursuivi.

Heureusement, personne n’a été blessé et le petit Milann n’a pas été réveillé pendant le cambriolage. Nabilla a également tenu à remercier les policiers qui « ont été formidables » et « tellement gentils ». L’enquête suit son cours pour retrouver le ou les coupables et le butin.

Source: Lire L’Article Complet