"Choqué et attristé", Christophe Dechavanne annonce la disparition de deux proches

Sur son compte Twitter, l’animateur télé Christophe Dechavanne a partagé sa tristesse après avoir appris la disparition de deux proches.

Après avoir lâché les commandes du jeu « À prendre ou à laisser », qu’il a présenté deux semaines durant sur C8, Christophe Dechavanne s’est offert des vacances ! Et pas avec n’importe qui. L’animateur a pu retrouver ses deux filles, Pauline et Ninon avec qui il a fièrement pris la pose le temps d’un selfie ensuite diffusé sur son compte Instagram. L’été se déroulait sous les meilleurs auspices pour Christophe Dechavanne, entouré des siens… Mais ça n’a pas duré. L’ancien animateur de « La Roue de la Fortune » a d’abord été confronté à une rumeur plutôt folle et sordide. Annoncé mort sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes inquiets, Christophe Dechavanne n’a eu d’autre choix que de démentir… « Euh… Non, non. Enfin… Je ne crois pas », a tweeté celui qui animait « Ciel mon mardi ».

« Mes douces pensées »

Ce lundi 16 août 2021, Christophe Dechavanne s’est à nouveau emparé de son compte Twitter pour annoncer une triste nouvelle. L’animateur télé a perdu deux proches. Ils s’appelaient Nathalie Maillet et Franz Dubois. Leurs corps ont été retrouvés dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 août aux alentours de minuit par les services de police dans une habitation de Gouvy, dans la province du Luxembourg. La police suspecte Franz Dubois d’avoir assassiné sa femme Nathalie Maillet. Elle officiait en tant que directrice du circuit Spa-Francorchamps, en Belgique. Le mobile du meurtre serait la découverte par Franz Dubois que sa femme Nathalie Maillet avait une liaison extra-conjugale avec une femme. La supposée maîtresse s’appelait Ann Lawrence Durviaux. Son corps a également été retrouvé. Un proche du couple a affirmé auprès de DH que « Franz Dubois savait pour les femmes et semblait accepter ». Pour Christophe Dechavanne, la mort de ces deux personnes a été un choc. « Choqué et attristé … aussi. Franz Dubois fut mon 1er Team manager en belgique 🙁 et Nathalie avec qui j’étais au téléphone vendredi pour parler du Gp F1 la boss de SPA. Mes douces pensées à ses proches et à ses équipes », a-t-il indiqué sur Twitter.

À voir également : Christophe Dechavanne en difficulté : ces 10 millions d’euros qu’il attend avec impatience !

Source: Lire L’Article Complet