Choc ! Un blogueur américain évoque la prostitution dans la téléréalité en France… Dossier scandaleux

Océane et Marine El Himer ont souvent déchaîné les passions dans d’innombrables émissions de téléréalité. Et c’est à Dubaï que les deux sœurs ont décidé de poser leurs valises. Mais dernièrement, un blogueur américain a révélé une intrigante info sur le duo… Qu’il faut bien évidemment prendre avec des pincettes.

Si vous aimez les programmes de téléréalité, vous avez certainement entendu parler de Marine et Océane El Himer. Pour rappel, les deux influenceuses ont vu leur notoriété exploser en participant dans le show des Princes et Princesses de l’Amour. Dans la foulée, l’ex de Paga a également rejoint le clan des Marseillais. Au quotidien, la jeune femme est inséparable de sa jumelle.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans, les deux principales intéressées ont aussi rejoint le casting des Apprentis Aventuriers. Une nouvelle aventure qui semble les avoir comblées à tous les niveaux. Grâce à leur notoriété, les deux stars font des partenariats avec de nombreuses marques. Et ce nouveau business leur rapporte gros chaque année.

Depuis un petit moment, c’est à Dubaï qu’elles s’épanouissent à l’abri des regards. Au même titre que les couples Benattia et Tanti ou même Maddy Burciaga et Benjamin Samat pour ne citer qu’eux. Mais cette semaine, un blogueur américain a lancé une terrible rumeur sur Marine et Océane El Himer. D’après ses dires, les deux sœurs seraient des escortes scatophiles aux Émirats Arabes Unis.

Une rumeur qui intrigue les internautes

Le compte Instagram Mayamo_tv comme l’a souligné Melty a d’ailleurs partagé cette intrigante info. D’autres internautes interloqués, ont également pointé du doigt d’autres candidates de téléréalité. Dans la tourmente, Marine El Himer a réfuté toutes ces accusations dont elle fait l’objet avec sa soeur.

Via sa story Instagram ce samedi 30 avril 2022, elle a dévoilé un post lourd de sens : « N’écoute pas les ‘on dit’… Crois en ce que tu vois de tes propres yeux ! N’oublie jamais que des gens peuvent mentir dans le seul but de détruire une personne ». Mais aussi : « Parfois il est préférable de ne rien dire et de laisser le silence s’occuper des choses ». Reste à savoir si sa réponse va éteindre la polémique. Affaire à suivre…

La rédaction

https://www.instagram.com/p/Cc82f7orGsk/

Une publication partagée par MAYAMO |ℰ ℛ ℐ ℐ ℛ(@mayamo_tv)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet