CHOC : Cyril Hanouna fait une énorme bourde dans TPMP et révèle le nom de l'animateur télé largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi !

Ce mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna a fait une grosse gaffe dans "Touche pas à mon poste" ! L’animateur vient de révéler le nom de l’animateur télé largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi !

Révélation choc ce mercredi 6 octobre 2021 sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ! Alors que Cyril Hanouna évoquait les coups de foudre opérés en direct à la télévision, l’animateur de C8 est revenu sur l’histoire d’amour entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Et pour cause, les deux animateurs se sont rencontrés sur le plateau de l’émission « Les p’tits princes » où ils avaient chanter ensemble le tube « On va s’aimer ». Le coup de foudre a immédiatement opéré. « On s’était croisé avant, on avait répété mais le moment où ça a matché dans les yeux, c’était sur le plateau », affirme Benjamin Castaldi, qui a eu un fils avec Flavie Flament prénommé Enzo.

Mais ce que ne savaient pas les téléspectateurs, c’est que Flavie Flament était en couple avec un célèbre animateur de télévision quand elle est tombée sous le charme de Benjamin Castaldi. Une révélation faite par Cyril Hanouna qui a fait une énorme bourde dans TPMP ce mercredi 6 octobre 2021 en révélant le nom du principal intéressé. « Elle était célibataire Flavie Flament ? », demande Cyril Hanouna, qui connaissait visiblement la réponse. Gêné, l’ancien animateur de « Secret Story » a rencontré quelques difficultés pour répondre à cette question. « Euh, alors ce n’était pas son mari de l’époque, elle était avec quelqu’un, avec un animateur », commence Benjamin Castaldi. « Ah, elle était avec Emmanuel Chain ! », s’exclame Cyril Hanouna. « Bravo merci ! Bravo », réagit celui qui partage désormais la vie d’une dénommée Aurore. « Je l’adore Emmanuel ! Mais et alors, tout le monde le savait. C’était connu », riposte l’animateur de TPMP avant que sa bande lui apprenne qu’il vient de commettre une grosse bourde. « Mais tout le monde le savait », insiste Cyril Hanouna qui tente de se rattraper : « Mais pourquoi je le savais moi ? Je n’étais même pas dans le métier ». Benjamin Castaldi a fait une autre révélation de taille : « Ce que je n’ai jamais raconté, c’est que la première témoin de ce coup de foudre, ça a été Valérie Benaim. On travaillait ensemble sur TF1 (…) J’ai débarqué dans sa loge et je lui ai dit ‘Je suis dans une merde noire, je viens d’avoir un coup de foudre de fou et je vais tout balancer, je vais changer de vie' ». Valérie Benaim avait à l’époque conseillé à Benjamin Castaldi de se « calmer » et de ne pas « tout foutre en l’air ». Résultat : Benjamin Castaldi et Flavie Flament se sont mariés en 2002, soit deux ans après leur rencontre. Ils ont divorcé en 2008 après huit ans de relation. 

La rédaction

À voir également : Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d’Eric Zemmour

Source: Lire L’Article Complet