Chloë Sevigny célèbre son mariage deux ans plus tard

Chloë Sevigny a dit oui pour la deuxième fois à Sinisa Mackovic, mais cette fois, en grande pompe. L’actrice avait épousé le galeriste d’art en pleine pandémie à New York en catimini en mars 2020. Cette fois-ci, les familles des mariés ont pu faire le déplacement, tout comme le petit Vanja, le fils du couple, qui était encore dans le ventre de sa mère lors de leur union civile !

« Hier était sans aucun doute le plus beau jour de ma vie. J’ai eu la chance de pouvoir enfin partager notre amour et notre engagement avec mes amis et ma famille. Tant de personnes ont travaillé pour que tout soit parfait, alors du fond de mon cœur éclatant, je vous remercie », a posté Chloë Sevigny en légende d’une photo où on voit les mariés s’embrasser tendrement.

En beauté

La star de Russian Doll a également posté une vidéo où on peut la voir, avec son époux, quitter les lieux de la cérémonie dans une voiture décapotable, à laquelle avaient été attachées des canettes et des boîtes de conserve, avec l’inscription « Just Married ».

La mariée, également icône de mode, avait trois tenues différentes pour son mariage : une robe Jean-Paul Gaultier pour son passage à l’autel, et deux autres ensembles signés Loewe et Mugler au cours de la journée. « Évidemment, Chloë Sevigny est la fille la plus cool de New York », a écrit sur Instagram Derek Blasberg, responsable mode et beauté chez YouTube, en partageant une galerie de photos de l’événement.

Source: Lire L’Article Complet