Chimène Badi en couple : comment elle a dragué son fiancé Julien

Ce vendredi 28 mai, Laury Thilleman reçoit Chimène Badi dans son émission “Allez viens, je t’emmène” diffusée sur France 3. Très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse est en couple avec un dénommé Julien, qu’elle a dragué d’une étonnante manière, comme elle l’a confié à Gala en novembre 2020.

A propos de


  1. Chimène Badi

Voilà près de dix ans que Chimène Badi vit une idylle avec l’homme qu’elle aime. Fiancée à Julien depuis plusieurs années, la chanteuse, invitée d’un nouveau numéro d’Allez viens, je t’emmène diffusé ce vendredi 28 mai sur France 3, a toujours refusé de marier. Une manière, sans doute, de ne pas bousculer l’équilibre qu’elle a trouvé avec son fiancé. L’interprète de Je viens du sud, qui a toujours pris soin de rester discrète au sujet de sa vie privée, avait fait une exception à l’occasion d’un entretien accordé à Gala, paru en novembre 2020. Elle avait raconté les prémices de leur histoire, qui a eu lieu après qu’une amie lui ait parlé d’“un mec bien”. “Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises (…) et je lui ai fait parvenir un mot.

Sur le papier, Chimène Badi ne s’est pas contentée d’inscrire son numéro de téléphone. Elle a opté pour un scénario plus romanesque, comme le racontait son compagnon à Gala : “Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur”, a confié Julien, séduit par cette “démarche très romantique.” Une fois ce premier contact établi, tous les deux ont échangé autour d’un verre. Une bonne surprise pour la chanteuse, qui s’est découvert plusieurs points communs avec le jeune homme : “Ce que je ne savais pas, c’est que non seulement Julien faisait du théâtre mais était aussi musicien (…) On est allés boire un verre, et on a discuté pendant des heures.”

https://www.instagram.com/p/CKMzdD6BPT_/

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Chimène Badi ne veut pas d’enfant

Si elle a le sentiment d’avoir trouvé “l’homme de sa vie”, Chimène Badi a plusieurs fois laissé entendre qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant pour le moment. “On est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexe aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais”, avait-elle affirmé dans les pages de Gala en 2019. Et de préciser qu’elle ne laisserait personne lui guider sa vie : “Alors à ceux qui me disent que je pourrais le regretter plus tard, je réponds que j’adopterai. Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer.” Vous l’aurez compris, Chimène Badi refuse de suivre un chemin tout tracé. Elle semble heureuse ainsi, et c’est finalement tout ce qui compte.

Crédits photos : Rachid Bellak / LMS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet