Chiara Mastroianni proche de son ex Benjamin Biolay : cette visite inattendue qui a "ému" l'actrice

Alors qu’elle jouait au théâtre des Célestins à Lyon, Chiara Mastroianni a eu droit à la visite de son ex-compagnon, Benjamin Biolay, accompagné de leur fille Anna. Une surprise qui a « ému » la comédienne, comme elle le confie dans les colonnes de Libération vendredi 12 novembre 2021.

  • Benjamin Biolay

Malgré leur séparation en 2009, Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay entretiennent une belle complicité. Le chanteur l’a une nouvelle fois prouvé à la mère de sa fille, alors qu’elle foulait les planches du théâtre des Célestins à Lyon. La fille de Catherine Deneuve joue dans la pièce Le ciel de Nantes, de Christophe Honoré. Ce jour-là, son ex-compagnon ainsi que sa fille Anna, âgée de 18 ans, faisaient partie du public, rapporte Libération en kiosque samedi 13 novembre 2021. Une sortie organisée en toute discrétion, puisque la comédienne de 49 ans n’était pas au courant. « Surprise et émue », Chiara Mastroianni a eu le bonheur de voir ses proches l’attendre « en loge après la représentation ». « Devinant à quel point [elle] devait être angoissée », ces spectateurs de choix ne l’avaient pas prévenue de leur venue.

« Ça a quand même duré 7 ans »

Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay se sont rencontrés en 2002, grâce à la maison de disques de l’auteur-compositeur-interprète. « Michel Duval me propose de rencontrer Benjamin, qu’il me présente comme un artiste talentueux […] Je n’avais aucune velléité et j’ai su plus tard qu’il n’était pas non plus très emballé. Nous sommes juste allés boire un café, pour voir« , racontait l’actrice dans les colonnes de L’Obs, le 6 avril 2016. Et force est de constater que la magie a opéré, puisque les deux artistes ont débuté, par la suite, une magnifique histoire d’amour.

Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay se sont mariés la même année. Et pourtant, cela ne faisait pas partie des projets de vie de la star de la chanson. « J’avais toujours dit que je ne me marierais jamais, je trouvais ça bidon, et puis on se connaissait depuis trois jours qu’on a dû se demander en mariage au même moment », déclarait Benjamin Biolay dans une interview accordée au magazine Elle, le 26 juin 2020. « On en a eu envie : un coup de tête murement réfléchi, puisque ça a quand même duré 7 ans », expliquait, quant à elle, Chiara Mastroianni auprès de Marie Claire. Anna, le fruit de leur idylle, est née le 22 avril 2003, pour leur plus grand bonheur…

Source: Lire L’Article Complet