Charlotte Gainsbourg : malgré l’AVC de sa mère Jane Birkin, elle apparaît sexy et scintillante à la 78e édition de la Mostra

Ce jeudi 9 septembre, Charlotte Gainsbourg apparaissait resplendissante et sexy à la 78e édition de la Mostra de Venise. Sans doute rassurée par l’état de santé de sa mère Jane Birkin qui s’améliore, l’actrice affichait un large sourire

C’est avec ce sourire-là que nous aimons l’apercevoir. Un sourire que nous ne pouvions sans doute pas trouver sur son visage il y a quelques jours. En effet, ce lundi 6 septembre, le clan Gainsbourg retenait son souffle en apprenant une terrible nouvelle. Jane Birkin, mère de Charlotte Gainsbourg était victime d’un AVC selon l’AFP. Heureusement, ses jours ne sont plus comptés et sa fille a pu retrouver la joie de vivre.

Preuve en est avec son sourire affiché fièrement durant la 78e édition de la Mostra de Venise. L’actrice, apparaissant dans une robe noire lui allant à ravir et laissant découvrir son dos. La pièce, signée Saint Laurent, sa maison fétiche, comme le notent nos confrères de Purepeople. Le tout accompagné de plateformes shoes très rock. La fille de Jane Birkin était présente à l’événement pour défendre le film Les choses humaines réalisé par l’homme qui l’accompagne au quotidien, Yvan Attal, lui aussi présent pour l’occasion. Sans oublier leur fils Ben, qui avait fière allure, entouré de sa famille. Mais si nous pouvons noter la joie de la comédienne sur le photocall, cela nous permet aussi de nous rassurer aussi sur l’état de santé de sa mère.

Celle-ci, et sa famille, ayant déjà rassuré ses fans il y a quelques jours après que Jane Birkin ait été prise en charge par le CHU de Nantes : « Elle se porte bien, aussi ses proches souhaitent qu’on respecte la tranquillité. Jane a hâte de retrouver son public”, faisait savoir la famille alors que fille indiquait quant à elle :”J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien. Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit : ‘Que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra. »

En espérant voir mère et fille sur un autre tapis rouge dans les prochaines semaines afin d’être pleinement rassurés sur l’état de santé de celle qui faisait fondre le coeur de Serge Gainsbourg.

RF 

Source: Lire L’Article Complet