Pour Charlize Theron, hors de question d’accepter à nouveau de prendre du poids pour un rôle. Il y a encore 20 ans de ça, l’actrice n’avait eu aucun mal à perdre les 13 kg qu’elle avait pris pour Monster (2003), mais ce n’est plus la même affaire aujourd’hui.

« Plus jamais je ne ferai un film en disant  »Oui, bien sûr, je vais prendre 20 kg ». Je ne le ferai plus parce que je ne peux plus les perdre, a déclaré l’actrice de 48 ans lors d’un entretien accordé à Allure. Quand j’ai fait Monster, j’avais 27 ans. J’ai perdu les 13 kg que j’avais pris pour le film en un claquement de doigts. J’ai sauté trois repas et j’avais retrouvé mon poids normal. Puis j’ai fait Tully à 43 ans, et j’ai passé un an à essayer de perdre le poids que j’avais pris. »

Les années passent

Autre souci lié à l’âge : Charlize Theron ne se remet plus aussi facilement des blessures qui ne manquent pas d’arriver sur les tournages des films d’action auxquels elle est abonnée depuis déjà pas mal d’années. Du coup, sécher la gym n’est plus une option !

« Maintenant, si je ne fais pas de sport pendant trois jours et que je retourne à la gym, je ne peux plus marcher (après), a-t-elle déploré. Je ne peux même plus m’asseoir sur les toilettes. C’est du concret ! » Et Charlize Theron n’a pas vraiment d’autre choix que de rester en forme puisque, tout juste sortie du tournage de la suite de The Old Guard, elle prépare actuellement le second opus de la franchise Atomic Blonde.

Source: Lire L’Article Complet