Charlene et Albert II : quand Kate et William snobaient leur mariage

Comme Kate Middleton et le prince William, Charlene et Albert II ont célébré leur dixième anniversaire de mariage en 2021. Et si le couple princier du Rocher avait fait le déplacement au Royaume-Uni, les Cambridge n’étaient pas présents à Monaco pour assister à leur union

Le 1er juillet dernier, Charlene et Albert II ont célébré leurs dix ans de mariage. Si lors de ce premier jour de juillet, ils s’étaient mariés civilement, le lendemain, ils s’étaient retrouvés aux côtés de leurs 900 convives pour la cérémonie religieuse. Et si tous les adeptes de la famille royale britannique espéraient que Kate Middleton et le prince William feraient partie des invités, ils ont été déçus en apprenant que le duo ne figurait pas sur cette liste. Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont cependant pas été boycottés par la Principauté de Monaco, bien au contraire. Néanmoins, le fils du prince Charles et son épouse ont effectué leur premier voyage officiel au Canada en tant que mari et femme à cette même période.

L’année 2011 a été rythmée par des mariages grandioses. En plus de celui de Charlene et Albert II, Kate Middleton et le prince William se sont également dit “oui” le 26 avril. Leur cérémonie restera gravée dans les esprits tant elle ressemblait à un conte de fées des temps modernes. Et si le duc et la duchesse de Cambridge n’étaient pas présents lors du mariage des parents de Jacques et Gabriella, le couple princier du Rocher avait quant à lui accepté l’invitation de Buckingham palace. Une belle rencontre pour ce quatuor au sang royal.

Charlene et Albert II séparés pour leur anniversaire

Pour leur dixième anniversaire de mariage, Charlene et Albert II n’étaient pas ensemble. Une séparation non prévue qui a particulièrement attristé l’ancienne nageuse. Contrainte de rester en Afrique du Sud en raison de sa santé, la mère des jumeaux a partagé sur Instagram un message émouvant. “Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste.” Cependant, les messages d’amour reçus par sa famille, ses proches et ses fans lui ont apporté un peu de baume au cœur.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet