Charlene de retour à Monaco : révélations sur ses week-ends avec Albert et les enfants

Charlene de Monaco a multiplié ces dernières semaines les apparitions aux côtés de son époux, le prince Albert, et de ses enfants, Jacques et Gabriella. Un bonheur retrouvé auprès des siens, après de longs mois d’absence loin du Rocher.

Durant les longs mois de sa convalescence, la princesse Charlene de Monaco n’a pas pu voir grandir ses jumeaux, Jacques et Gabriella, âgés de 7 ans. Soignée pour des problèmes de santé, elle avait en effet dû rester pendant dix mois en Afrique du Sud, son pays natal. De retour officiellement en terres monégasques depuis le 12 mars, un communiqué avait été diffusé concernant son état de santé : « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants. »

Après des mois de discrétion, le 17 avril, l‘ancienne championne de natation publiait sur son compte Instagram une photo de famille à l’occasion de Pâques, marquant ainsi son grand retour sur le Rocher. Le 7 mai dernier, elle partageait encore un cliché d’elle accompagnée de ses jumeaux lors du tournoi Sainte Dévote de rugby. Heureuse, Charlene de Monaco n’hésite pas à partager à ses abonnés ses moments de bonheur retrouvé auprès de ses enfants. Et malgré les nombreuses épreuves, son couple avec Albert II de Monaco semble uni. « Après avoir été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlene est si heureuse d’être de retour auprès d’Albert et des enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlene et l’aide également dans ses œuvres caritatives« , a en effet affirmé un proche de la famille dans une interview pour Page Six.

> PHOTOS – Charlene de Monaco de retour auprès d’Albert et de ses enfants pour sa première apparition publique

Un couple engagé

Selon le média américain, le couple souhaiterait organiser ensemble une série d’événements au profit de la fondation de Charlene, à l’occasion de l’emblématique Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le week-end des 28 et 29 mai. Pour rappel, la Fondation Princesse Charlene de Monaco aide des enfants de 40 pays à apprendre à nager et à participer à des programmes sportifs et éducatifs. Par ailleurs, depuis peu, le Rocher compte un nouveau Monégasque. Depuis le mariage de sa sœur Charlene avec le prince Albert de Monaco en 2011, Gareth Wittstock avait en effet posé ses valises à Monaco. S’il était un simple résident de cette petite ville-État, le frère cadet de la princesse en est désormais un membre à part entière. Le 27 avril dernier, l’homme originaire du Zimbabwe a obtenu la nationalité monégasque, rapportaient nos confrères de Monaco Tribune.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet