Charlene de Monaco vient de décrocher un nouveau job : elle devient vice-présidente !

Elle est toujours retenue en Afrique du Sud, mais ce 21 septembre 2021, on apprend que Charlene de Monaco endosse un nouveau rôle très important aux côtés de son mari, Albert.


Elle est partie en Afrique du Sud, pour une mission de sauvegarde des animaux sauvages, menacés par le braconnage. Retenue depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé, Charlene de Monaco n’a rien perdu de son énergie. Pour preuve, elle vient d’être nommée vice-présidente de la Croix-Rouge Monégasque !

Un nouveau poste quand elle rentrera à la maison

C’est Monaco Matin qui l’annonce dans ses colonnes ce 21 septembre 2021, bien que la princesse télétravaille à ce poste depuis le 1er août dernier déjà. Pendant les trois ans au moins que durera ce parrainage, Charlene secondera son mari, le prince Albert, qui est président de l’organisation.

Ce dernier a confié à People magazine il y a quelques jours qu’il avait « hâte que Charlene soit de retour », « car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco« , a-t-il dit. Et d’ajouter en pleine rentrée scolaire : « J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas présent, c’est un peu plus compliqué« .

Un climat tendu

La nomination de Charlene de Monaco à ce poste intervient dans un climat de tensions, sur le Rocher. En effet, dans le cadre de l’affaire Dmitri Rybolovlev, le nom de Philippe Narmino, l’ancien directeur des services judiciaires de la principauté, est cité. Il est soupçonné de trafic d’influence…

Heureusement, au sein du conseil d’administration, le couple princier a au moins une alliée en la personne de Camille Gottlieb (23 ans), plus jeune fille de la princesse Stéphanie.

Source: Lire L’Article Complet