Charlene de Monaco : une date de retour dévoilée

Charlene de Monaco devrait faire son grand retour à Monaco pour les célébrations de la Sainte-Dévote, selon le média "Royal Central". Pourtant, la convalescence de l’ancienne nageuse ne serait pas terminée…

  • Charlene de Monaco "est dure" et "a perdu beaucoup de poids" : Son père brise le silence

    Charlene de Monaco n'a pas vu ses parents, lorsqu'elle était coincée en Afrique du Sud. Son père Mike Wittstock a expliqué pourquoi il a gardé ses distances…

Charlene de Monaco : un retour précoce ?

La présence de Charlene de Monaco en ce jour si important pour les Monégasques serait particulièrement significative. Il faut dire que l'ancienne nageuse avait déjà dû manquer les célébrations de la Fête Nationale, le 19 novembre, au grand dam de sa famille et des habitants de la principauté.

Ces dernières semaines, le palais princier avait fait savoir que la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 6 ans, devrait encore patienter quelques mois avant de pouvoir être d'aplomb pour retourner sur le Rocher. "La convalescence de la princesse Charlene se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait prendre encore quelques mois", lisait-on dans un communiqué relayé par Nice-Matin. Le retour de Charlene de Monaco pourrait-il avoir lieu plus tôt que prévu?

Source: Lire L’Article Complet