Charlene de Monaco soutenue par un célèbre milliardaire russe ?

Charlene de Monaco était la grande absente de la fête nationale de la principauté, ce 19 novembre. Soignée pour grande fatigue physique et mentale dans un établissement loin du Rocher, la princesse peut compter sur le soutien de son époux Albert II. Comme sur celui d’un milliardaire russe pas tout à fait inconnu…

Exfiltrée de la principauté, mais pas abandonnée. Grande absente de la fête nationale monégasque, comme le palais l’avait annoncé, ce 19 novembre, la princesse Charlene est soignée pour « un état de fatigue générale profond » dans un établissement spécialisé au nom gardé secret, loin du Rocher. Après l’émotion provoquée par des mots que lui adressaient ses jumeaux Jacques et Gabriella au balcon du palais princier, un entretien d’Albert II avec le magazine People a forcé un peu plus l’empathie. L’affaire est sérieuse. Sans aucun lien avec un Covid, un cancer ou une opération de chirurgie esthétique, a dû préciser le souverain.

Apathique, insomniaque, sans appétit à son retour sur le sol monégasque, Charlene a consenti à un suivi médical très encadré lors d’une réunion familiale avec son époux, ses frères et sa belle-soeur Chantelle Wittstock. Albert II ne sait pas encore quand il aura le droit de lui rendre visite, avec les jumeaux. Il espère que sa famille pourra prochainement s’entretenir au téléphone. Selon le Sun, un autre homme veillerait sur la convalescence de la princesse : le milliardaire russe Vladimir Doronin, ex-compagnon de Naomi Campbell.

Amis depuis plus de 10 ans, Charlene et Vladimir Doronin auraient maintenu le contact ces 8 derniers mois

Après le roi des Zoulous, très proche de Charlene au point d’assister à son départ pour Monaco, le 7 novembre, voilà un autre soutien de poids. Le Sun affirme que Vladimir Doronin, qui a fait fortune dans l’immobilier et le luxe, se serait inquiété pour Charlene tout au long des derniers mois. Selon une source citée par le tabloïd anglais, « cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlene et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble qu’il lui a été d’une grande aide. Ils se connaissent depuis quelques années, Vlad a assisté avec Naomi à son mariage. » Vrai que le top model et le milliardaire russe comptaient parmi les invités du prince et de Charlene pour leurs noces en juillet 2011. Mais au nom de l’amitié qui lie Naomi à Albert II, surtout.

Plus certain, l’union de la famille princière monégasque in extenso autour du souverain. Soutenu par ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, lors des festivités matinales du 19 novembre, Albert II était encore entouré de ces dernières, de ses neveux et nièces, mais aussi des frères de Charlene lors d’un gala au Grimaldi Forum dans la soirée. Alors qu’ils vont célébrer leurs 7 ans sans leur mère, le 10 décembre, Jacques et Gabriella, eux, sont désormais instruits au palais, en compagnie de quatre de leurs camarades de CP. Leur père n’a pas caché à People qu’ils ont beaucoup souffert de la retraite sud-africaine de leur mère. Il assure toutefois qu’ils ont compris la nécessité pour elle de se reposer encore.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet