Charlene de Monaco : son époux Albert s’exprime sur les rumeurs de divorce

Le prince Albert défend bec et ongles son couple. Dans un entretien publié par Paris Match, le jeudi 25 novembre 2021, l’époux de Charlene de Monaco se veut très rassurant quant à la bonne entente qu’il y a entre lui et sa femme.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Même si Charlene de Monaco est de retour sur le Rocher depuis le 8 novembre 2021, les rumeurs vont toujours bon train sur le couple qu’elle forme avec le prince Albert. En effet, après plus de six mois loin des siens, certains se sont demandés si entre les parents de Jacques et Gabriella, leur mariage ne battait pas de l’aile. Surtout que depuis son retour, la princesse est en convalescence dans un lieu tenu secret, loin du palais royal. Mais Albert de Monaco souhaite rassurer ses sujets : tout va bien entre lui et son épouse. Et ça il le scande tout haut, comme le jeudi 25 novembre 2021, dans une interview donnée à Paris Match. En effet, lors de cet entretien, le prince Albert est revenu sur les rumeurs de divorce qui courent sur son couple : « Charlene nous manque et notre couple n’est pas en danger ».

Albert de Monaco défend sa femme

Un discours qu’il ne cesse de répéter. En effet, Albert de Monaco avait défendu son couple avec Charlene de Monaco lors d’une interview accordée au média People le 19 novembre 2021 : « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation de couple ; pas avec la relation entre un mari et sa femme. C’est d’une autre nature », avait-il insisté. Dans un autre entretien accordé à Monaco-Matin, le même jour, Albert de Monaco a également souhaité mettre un terme aux rumeurs sur les problèmes de santé de sa femme : « Et si vous voulez discuter d’une autre spéculation, ce n’est pas du tout lié à la chirurgie plastique ou au travail du visage […] Je commence à être assez habitué à tout ça. Je ne veux pas être considéré comme un vieux grognard. J’ai appris à encaisser tout cela et faire en sorte que ça ne me perturbe pas trop », avait-il indiqué. La princesse Charlene doit désormais se concentrer sur sa convalescence afin de pouvoir retrouver le plus rapidement possible ses enfants, Gabriella et Jacques mais aussi son époux, le prince Albert, qui ne cesse de défendre sa femme contre toutes les attaques.

Source: Lire L’Article Complet