Charlène de Monaco en convalescence : l’endroit où elle se repose est gardé secret

Si la princesse Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, elle ne reprendra pas ses activités officielles de sitôt. Toujours fatiguée et en convalescence, elle se repose à l’abri des regards, dans un lieu tenu secret, comme l’indique un communiqué officiel mardi 16 novembre 2021.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

La princesse Charlène de Monaco est très éprouvée. Après ses gros soucis de santé, notamment une infection au niveau de la sphère ORL, la princesse s’était retrouvée bloquée en Afrique, dans l’impossibilité de prendre l’avion à cause de la maladie. Après un long été loin des siens et plusieurs opérations éprouvantes à cause de récidives, lors duquel ses enfants ont du faire des allers et retours pour la voir, elle a enfin pu rentrer. Elle a même publié une belle photo de retrouvailles en famille (et une nouvelle coupe de cheveux pour Charlène) le 8 novembre 2021, sur son compte Instagram. Des retrouvailles émouvantes lors desquelles le prince n’a pas manqué d’apporter un beau bouquet de fleurs. Mais ce n’est pas parce que Charlène de Monaco est de retour au Rocher que ses sujets monégasques vont pouvoir la revoir de sitôt. Comme l’a révélé le palais du Prince Albert II dans un communiqué officiel, relayé par BFMTV, mardi 16 novembre 2021, la princesse a besoin d’une seule chose : du repos.

Charlene de Monaco « en convalescence »

Le communiqué commence ainsi : « Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene. » En effet, elle a besoin du plus de repos possible pour « se remettre d’un état général de fatigue profond« , indique le document. Ainsi, la femme du Prince Albert ne participera pas à un évènement pourtant important : les « festivités de la Fête nationale » monégasques. À la place, elle se rétablira de ces derniers mois éprouvants, dans un lieu paisible qui n’a pas été dévoilé. Selon le message, Charlène de Monaco a démarré un séjour de repos de plusieurs semaines, qui « lui permettra de se remettre d’un état de fatigue général profond« . Le lieu devrait rester secret « pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel », peut-on lire.

Source: Lire L’Article Complet