Charlène bientôt de retour à Monaco ? Le prince Albert répond

Alors que la princesse Charlène est encore bloquée en Afrique du Sud, en raison d’un problème de santé, le prince Albert de Monaco s’est exprimé sur le retour de son épouse dans une émission bientôt diffusée sur RMC, comme l’a rapporté Télé-Loisirs mardi 5 octobre 2021.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Cela fait maintenant plusieurs mois que le prince Albert de Monaco doit composer avec l’absence de son épouse Charlène, toujours bloquée en Afrique du Sud. Partie en voyage au sein de son pays natal pour les besoins de sa fondation, la mère de Jacques et Gabriella ne peut toujours pas voyager pour rentrer sur le Rocher. En fait, l’ancienne championne de natation souffre d’un problème ORL qui l’empêche de prendre l’avion. L’existence de ce souci de santé fut révélée après que l’absence de la princesse Charlène aux côtés de son époux lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2021 ait suscité de nombreuses interrogations.

Bien que le dernier cliché de son épouse publié sur les réseaux sociaux ait provoqué l’inquiétude des internautes, le prince Albert affirme pour sa part que sa femme « va mieux », et qu’elle devrait finalement rentrer plus tôt que prévu à Monaco. Pour rappel, en raison de son problème de santé, le retour de Charlène sur le Rocher ne devait pas se faire avant la fin du mois d’octobre 2021. Selon les propos du souverain monégasque, qui s’est confié à l’ancien footballeur Jérôme Rothen dans le cadre d’une émission qui sera prochainement diffusée sur l’antenne de RMC, le retour de son épouse à Monaco pourrait bien être avancé par les médecins. « Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire le point avec les médecins dans quelques jours« , a-t-il ainsi déclaré, selon les propos rapportés par Télé-Loisirs mardi 5 octobre 2021.

Le prince Albert affirme que Charlène est « prête » à « embarquer clandestinement sur un bateau pour revenir en Europe »

Si les rumeurs de divorce du couple princier n’ont fait que s’amplifier depuis que Charlène est bloquée dans son Afrique du Sud natale, le prince Albert continue encore et toujours de les balayer. Au mois de septembre 2021, par exemple, le souverain monégasque avait affirmé dans une interview accordée à People que sa femme était « prête » à « resquiller » et à « embarquer clandestinement sur un bateau pour revenir en Europe« . En attendant, le fils du prince Rainier III s’est affiché aux bras de l’actrice hollywoodienne Sharon Stone lors de l’avant-première du film Mourir peut attendre, qui marque la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

Source: Lire L’Article Complet