Chantal Ladesou a échappé à un viol : "C’était redoutable"

Chantal Ladesou, qui amuse le public chaque semaine en tant que jurée de l’émission Mask Singer sur TF1, cache pourtant un triste secret. L’humoriste et actrice de 74 ans a failli se faire violer sur un bateau…

  • Chantal Ladesou : "Je ne veux pas être une belle-mère envahissante"

    Chantal Ladesou rayonne et nous donne le sourire dans "Big Five", diffusé le 25 décembre à 21h05 sur France 2. L'actrice nous a raconté le tournage, sa vie de famille, son rôle de mère (et de belle-mère), son couple, les aspects cachés de sa personnalité… Confidences.

Chantal Ladesou, face à la mort de son fils

Il est d'autres souvenirs d'autant plus insupportables pour Chantal Ladesou, qui a connu le pire: la perte d'un enfant. En 1996, son fils, Alix, est mort dans un accident de la route. "C'est toujours en moi. C'est-à-dire que j'y pense tous les jours. Mais la vie est là, la famille est là… Je l'ai surmonté, mais je ne le supporte pas", avait-elle confié sur Paris Première. Elle est aussi l'heureuse maman de Julien (marié à la comédienne et ex-Miss Météo de Canal + Pauline Lefevre) ainsi que de Clémence (qui lui a donné la réplique dans la pièce Nelson).

Source: Lire L’Article Complet