Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, SDF ? Confidences

Chantal Goya a retrouvé du poil de la bête sur le plateau de "20h30 le Dimanche", après avoir vécu un déménagement express à cause de la crise sanitaire et d’un loyer qui n’a cessé d’augmenter…

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, confrontés à des difficultés financières

Il faut dire que les soucis s’accumulent pour le couple vedette… Déjà en décembre 2019, leurs noms avaient été cités dans une enquête préliminaire pour une affaire d’escroquerie après des révélations de Sud-Ouest. Selon le quotidien, Chantal Goya et son mari auraient contracté un prêt de 2,2 millions d’euros en avril 2018 auprès du Crédit municipal social et solidaire de Bordeaux, malgré un interdit bancaire.  Le CMB (anciennement Mont-de-Piété) se serait basé sur les revenus du duo en 2016 sans tenir compte de son surendettement… Toujours d’après les informations de Sud-Ouest, ceci aurait eu pour conséquence un fichage à la Banque de France. 

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Sans domicile fixe ?

Leur petit cocon n’est plus… Chantal Goya et son époux Jean-Jacques Debout étaient pourtant bien installés dans leur appartement près de Pigalle (9e arrondissement de Paris), dans lequel ils avaient emménagé il y a treize années, Mais le couple a dû quitter les lieux précipitamment cet été… La crise sanitaire, qui n’épargne aucun secteur, a eu raison de leur nid douillet.
Dans une interview à France Dimanche, la chanteuse et comédienne a révélé que le propriétaire leur avait demandé un surloyer de plusieurs milliers d’euros”. Une somme conséquente que les amoureux, mariés depuis 54 ans, n’ont pas pu verser à cause de tous leurs spectacles et représentations à l’arrêt. 
Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, auteur de plus de 300 chansons (dont des succès de Johnny Hallyday et les génériques de nos dessins-animés préférés) ont donc été contraints de faire leurs cartons lors de la période estivale, avec l’aide de leurs amis.

  • Chirurgie, régime et dent contre Laeticia Hallyday : Chantal Goya balance !

    L'inimitable Chantal Goya se raconte dans une longue interview accordée au "Journal du Dimanche". La star de la chanson pour enfants parle chirurgie esthétique, raconte comment elle a sauvé son père en Indochine et révèle aussi son lien très fort avec Johnny Hallyday. Confidences…

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout : refuge à Versailles

Depuis, la star et son compositeur de mari, qui a écrit Le Soulier Qui Vole, n’ont pas encore retrouvé de logement. On devait avoir un autre appartement, dans le Ve arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait”, a confié l’artiste à France Dimanche.

Alors, en attendant, les deux inséparables ont élu domicile chez leur fille Clarisse, 52 ans, à Versailles ! Loin du tumulte parisien, il semblerait que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout apprécient le calme et la vie de banlieue tout près du célèbre château. 

  • Chantal Goya : son enfance au Vietnam, son père… Confidences poignantes

    Invitée sur le plateau de "Non Stop People", Chantal Goya s'est livrée sur les premières années de sa vie en Asie, où elle a été confrontée à la guerre d'Indochine…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un refuge familial qui a permis aux parents de passer plus de temps avec leur photographe de fille , qui souffre beaucoup des deux confinements imposés aux Français…

Source: Lire L’Article Complet