"Changement de coupe, barbe taillée, kilos en moins" : Renaud amoureux d’une femme plus jeune, le chanteur méconnaissable !

À 70 ans, Renaud est de nouveau en couple. Et c’est une femme plus jeune qui fait désormais battre le cœur du chanteur !

Au cours de sa carrière, Renaud a connu de belles histoires d’amour. Pendant des années, Dominique Quilichini a partagé la vie du chanteur. Mariée à Gérard Lanvin, cette dernière n’a pas hésité à tirer un trait sur son idylle avec l’acteur pour vivre au grand jour sa relation avec l’artiste. Ensemble, les deux tourtereaux ont même fondé une famille. Le 9 août 1980, Lolita Séchan pointait le bout de son nez… pour le plus grand bonheur de ses parents. Malheureusement, le couple a fini par se séparer après 15 belles années. Et s’il a longtemps gardé un lien étroit avec son ex-compagne, Renaud a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Romane Serda qui mettra un terme à leur histoire à cause des vices du chanteur.

À 70 ans, Renaud trouve enfin chaussure à son pied

Désormais guéri, il affirmait récemment avoir trouvé chaussure à son pied dans les colonnes du Journal du Dimanche. « Eh oui, ça m’arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière. Mais elle veut qu’on reste copains. C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour », avait-il confié. Des propos confirmés par Paris Match qui dévoilait, ce jeudi 20 octobre 2022, des photos de son couple. « Renaud avait cessé d’y croire. Et puis, à 70 ans, le Renard s’est fait surprendre… par une histoire d’amour qui le réconcilie avec Paris, la ville qu’il n’aimait plus. Et le tendre rebelle retrouve l’envie de se mêler au public… », peut-on notamment lire sur une publication Instagram mise ligne sur le compte officiel du magazine.

En effet, Renaud serait « raide dingue d’une femme plus jeune que lui », rapportent nos confrères. Un coup de foudre qui l’aurait fait tomber amoureux de la capitale. « Quand il annonce à sa maison de disques que, ‘finalement, il se sent mieux à Paris que dans le Sud’, tout le monde comprend que quelque chose a changé », indique Paris Match qui a également mis en lumière sa transformation physique.  « Changement de coupe, barbe taillée, kilos en moins », Renaud est un homme nouveau qui « n’est pas retourné à L’Isle-sur-La-Sorgue parce qu’il espérait que cette histoire marche », comme le précise une source proche de l’artiste.

La rédaction

https://www.instagram.com/p/Cj7artnM13C/

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet