Championnes : Après Tiziri Digne et Lucie Kakuta, une nouvelle femme de footballeur très connue rejoint le programme

Une nouvelle femme de footballeur vient de rejoindre le casting la nouvelle émission, Championnes. On vous dévoile son identité. 

On vient de vous l’annoncer, une candidate emblématique de Mamans et célèbres quitte le programme. Mais on a une bonne nouvelle à vous partager qui saura vous redonner le sourire ! Comme vous le savez, une nouvelle émission débarque sur TFX. En effet, la chaîne a décidé de mettre à l’honneur le quotidien des femmes de footballeurs avec son programme, Championnes. Au casting, vous pourrez y retrouver Tiziri Digne (épouse de Lucas Digne), Majda Sakho (compagne de Mamadou Sakho), Lucie Kakuta Mambenga (femme de Gaël Kakuta), Cindy Lecomte (épouse de Benjamin Lecomte), Sarah Dossevi (conjointe de Mathieu Dossevi), Anne-Sophie Lautoa (compagne de Wesley Lautoa), Elodie Mavuba (femme de Rio Mavuba) et Isabelle Silva (épouse de Thiago Silva). Mais ce n’est pas tout ! Une nouvelle femme de footballeur très connu vient de rejoindre le programme !

https://www.instagram.com/p/COrDdzvHzrN/

Une publication partagée par Isabelle Matuidi (@isabelle.matuidi)

Surprise ! Il s’agit d’Isabelle Matuidi, femme du joueur Blaise Matuidi, ancien membre du Paris Saint Germain. Pour la deuxième semaine de diffusion, les téléspectateurs pourront donc découvrir le quotidien de cette belle famille de 4 enfants : “Les Matuidi sont un clan très uni où la joie et la bonne humeur règnent. Plus ils sont ensemble, plus ils sont heureux ! Avec 4 enfants, Isabelle est une maman comblée et elle est a au quotidien, le soutien indéfectible de son mari, Blaise” peut-on lire dans un communiqué. Les premiers épisodes seront diffusés le 7 juin à 16h et 17h, puis tous les soirs sur 17h. On a hâte ! Et sinon, un candidat a été annoncé au casting de La villa des coeurs brisés 7 et c’est surprenant !

Source: Lire L’Article Complet