Cette semaine dans Gala : les larmes de Laeticia Hallyday, les confidences d’Adriana Karembeu…

Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 23 juin. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro sera une source d’inspiration pour vous !

A propos de


  1. Laeticia Hallyday

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le nouveau numéro de votre magazine, on revient sur la venue de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy à Paris pour l’anniversaire de Johnny. Il aurait eu 79 ans le 15 juin dernier. Et à cette occasion, sa petite famille est venue se recueillir sur l’esplanade qui porte son nom, devant l’Accor Arena. On vous raconte ces jours forts émotionnellement.

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

Dans Gala cette semaine…

Ce jeudi 23 juin, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, une interview de Jérôme Commandeur par Nikos Aliagas. Celui que l’on retrouve à l’affiche du film Irréductible a accepté de se livrer à cet entretien pas comme les autres. C’est aussi au programme : retour sur les 40 ans du prince William. Les confidences touchantes d’Adriana Karembeu, devenue maman à 46 ans, et qui découvre à 50 ans une toute nouvelle forme de liberté. Alexia Laroche-Joubert prend la parole et dévoile les toutes nouvelles règles du concours Miss France, et en profite pour évoquer le futur du comité. Sylvie Tellier restera, restera pas ?

Si vous souhaitez retrouver tout de suite le Gala de la semaine en version numérique, rendez-vous sur prismashop.fr. Et si vous souhaitez vous abonner et le recevoir chaque semaine votre magazine dans votre boîte aux lettre, c’est par ici. Bonne semaine !

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet