Cette semaine dans Gala : le procès Johnny Depp et le Festival de Cannes

Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 26 mai. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro sera une source d’inspiration pour vous !

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le nouveau numéro de votre magazine, on revient sur le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Les deux ex déballent leur vie sentimentale devant les caméras présentes au tribunal. Entre mensonges, manipulations, et désillusions, on fait le point pour vous.

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

Dans Gala cette semaine…

Ce jeudi 26 mai, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Au programme, une interview de Thomas Sotto par Nikos Aliagas. Depuis septembre dernier, en compagnie de Julia Vignali, il est parvenu à re-dynamiser Télématin, la célèbre matinale de France 2. À lire aussi : un grand dossier consacré au Festival de Cannes. Alors que la rédaction de Gala est mobilisée pour vous faire vivre cet événement de l’intérieur, on en profite pour vous parler des petites mains. Entre restaurations et hôtels, le Festival ne pourra pas se tenir sans eux. On vous donne également des nouvelles de Donald Trump, et on vous présente le concert Back To Basic 2000 avec des stars qu’on adore tous : Larusso, Tribal King ou Yannick.

Si vous souhaitez retrouver tout de suite le Gala de la semaine en version numérique, rendez-vous sur prismashop.fr. Et si vous souhaitez vous abonner et le recevoir chaque semaine votre magazine dans votre boîte aux lettre, c’est par ici. Bonne semaine !

Crédits photos : Bestimage / Montage Gala.fr

Autour de

Source: Lire L’Article Complet