« C’était l’une des plus compliquées » : Maxime Dereymez balance sur le comportement d’Arielle Dombasle dans les coulisses de DALS

En 2017, Maxime Dereymez avait été le partenaire d’Arielle Dombasle dans la huitième saison de Danse avec les stars. Une collaboration dont le danseur ne garde visiblement pas que des bons souvenirs…

Arielle Dombasle

En 2017, c’est à la surprise générale qu’Arielle Dombasle avait accepté de participer à la huitième saison de Danse avec les stars. Une aventure qui n’avait pas duré bien longtemps puisque l’épouse de Bernard-Henri Levy avait été évincée au bout de seulement trois prime. Le soir de son départ elle avait dansé une rumba sur Ma révérence de Véronique Sanson – un titre visiblement prémonitoire -, qui n’avait pas convaincu les jurés et les téléspectateurs. “J’étais désemparée à cause de la musique. Danser une rumba sur une chose comme ça, aussi désespérée…”, avait déploré la sociétaire des Grosses Têtes, qui semblait déçue de son élimination.

Pourtant à en croire son partenaire de danse de l’époque, Maxime Dereymez, elle n’était pas vraiment investie. Refusant de s’entraîner comme il le fallait, Arielle Dombasle aurait mené la vie dure au danseur de 39 ans. “Elle ne voulait pas trop travailler. C’était très compliqué. Je pense qu’on se serait beaucoup plus amusé à se retrouver en soirée et partager des moments qu’à travailler ensemble. C’était pas son truc, elle a senti qu’elle était en difficulté et je pense qu’elle ne s’attendait pas à ça. C’était l’une des plus compliquées, a-t-il confié dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People.

Quand Lio s’était agacée contre Pamela Anderson

Arielle Dombasle n’est pas la seule à s’être fait remarquer dans les coulisses de Danse avec les stars. En 2018, c’est la chanteuse Lio qui avait mené la vie dure aux équipes de l’émission. Comme l’avait révélé le magazine Voici, elle avait multiplié les caprices de stars. A tel point que certains la disaient “ingérable”. Il faut dire qu’elle avait également fait l’objet d’une vive altercation avec Pamela Anderson, l’une des vedettes de la saison. Bernard Montiel avait à l’époque révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que l’interprète de Banana Split n’avait pas apprécié que sa rivale puisse revenir dans la compétition après avoir manqué un prime en raison d’une blessure. “Quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé. Quand on connaît Lio, on sait qu’elle a un certain franc-parler“, avait-il fait part dans l’émission de Cyril Hanouna. A chaque saison son lot de polémiques…

Source: Lire L’Article Complet