Cet incroyable régime alimentaire suivi par Hugh Jackman pour crédibiliser son prochain rôle

Lundi 20 février 2023, Hugh Jackman était sur le plateau de C à vous pour faire la promotion du film The Son, réalisé par Florent Zeller. Le célèbre comédien en a profité pour révéler le régime alimentaire très suprenant qu’il a dû suivre pour incarner son personnage.

Anne-Elisabeth Lemoine avait la grande joie de recevoir sur le plateau de C à vous, lundi 20 janvier 2023, l’acteur australien Hugh Jackman ainsi que Laura Dern, tous les deux à l’affiche de The Son, un drame réalisé par Florent Zeller. Alors que la journaliste a été sans doute vexée que ses invités connaissent l’un de ses chroniqueurs et pas elle, elle n’a pas hésité à faire une petite mise au point, avec beaucoup d’humour. "Je me présente, je travaille avec Pierre Lescure tous les jours à la télévision, et je suis très honorée de votre présence", a-t-elle ainsi lancé avant d’assurer être heureuse de faire la connaissance de l’interprête de Wolverine. Seulement, durant de longues secondes, elle n’a pas eu de réponses.

Ce silence gênant, dû au temps de traduction dans l’oreillette du comédien, a fini par prendre fin lorsque Hugh Jackman lui a répondu qu’il était également heureux de faire sa connaissance. "J’ai eu peur que le ‘you too’ n’arrive jamais", a-t-elle répondu en rigolant. Une fois les présentations terminées, Pierre Lescure a voulu en savoir un peu plus sur son rôle qu’il aime reprendre. "Il paraît que vous avalez 4 500 calories par jour, c’est beaucoup !" "Oui, j’ai des cuisses de poulet sous la table maintenant", a répondu dans un premier temps l’acteur, en montrant ses jambes.

Source: Lire L’Article Complet