Une famille de Washington a fait une horrible découverte ! Et c’est grâce à leur enfant qu’ils ont compris…
Cette famille américaine a vécu une histoire terrifiante et à l’approche d’Halloween, nous nous devions de vous raconter. Le moniteur bébé de leur fils a été piraté. Une personne mal intentionnée s’en servait pour effrayer le bébé dans sa chambre ! L’enfant de trois ans n’arrêtait pas de leur répéter qu’il entendait quelqu’un lui parler la nuit. Au début, les parents, Sarah et Jay, ne le croyaient pas vraiment. Et pourtant, leur fils avait raison ! Une nuit, ils ont entendu une voix dans la chambre du bébé : « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche« .
Plus inquiétant encore, la mère s’est rendu compte que le hacker n’avait pas seulement pris le contrôle du son de l’appareil mais aussi celui de la caméra ! Lorsqu’elle est entrée dans la chambre de son enfant, elle a entendu une voix dire : « regarde, quelqu’un arrive !« .
Choqués que quelqu’un ait pu les espionner, les parents souhaitent garder l’anonymat de peur que les hackers ne les reconnaissent. Ils ont quand même tenu à témoigner pour mettre les autres parents au courant. Car d’après les experts, il y a régulièrement des piratages de moniteurs bébé étant donné qu’ils sont de plus en plus connectés à internet… Pas très rassurant !
Source: Lire L’Article Complet