« C’est pas le plus malin » : le prince Harry a les oreilles qui sifflent

Dans une interview accordée à L’Express, Robert Jobson, journaliste spécialisé dans la monarchie britannique, a assuré que Meghan Markle avait été informée par le prince Harry sur le protocole royal. Et ce, même si le duc de Sussex “n’est pas le plus malin”, selon l’expert.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Lors de son interview exclusive face à Oprah Winfrey le 7 mars dernier, Meghan Markle a confié ne pas avoir été formée au protocole royal. Pourtant selon Angela Levin, écrivaine spécialisée de la monarchie britannique, le prince Harry avait bel et bien accompagné sa belle dans son intégration. “Harry m’a dit qu’il l’avait informé des restrictions et les obligations“, a-t-elle déclaré sur Twitter. Des propos qui ont fait réagir Robert Jobson, journaliste royal. D’après ce dernier, le duc de Sussex est en partie responsable des lacunes de son épouse. “La faute revient à Harry et Meghan, mais principalement Harry car il ne lui a pas expliqué correctement, a-t-il indiqué auprès de L’Express.co, Ce n’est pas le plus malin, mais peut-être qu’il ne voulait tout simplement pas lui expliquer“.

Selon Robert Jobson, Meghan Markle aurait ainsi dû être plus impliquée dans son apprentissage : “C’est à vous de faire vos devoirs si vous souhaitez intégrer une famille prestigieuse“. Mais l’expert admet tout de même que la mère d’Archie a eu du mal à trouver sa place au sein du clan de la reine Elizabeth II.

Harry told me he went into great detail about the restrictions and obligations. https://t.co/6GDvRIZquX

Meghan Markle, formée par Samantha Cohen

“C’est un travail difficile d’être membre de la famille royale, même si le gens pensent que ce n’est pas le cas, a affirmé Robert Jobson. Mais contrairement aux propos de Meghan Markle, celle-ci aurait bénéficié d’un accompagnement avec Samantha Cohen, l’assistante personnelle de la souveraine. En 2018, l’épouse du prince Harry avait eu droit à une formation de six mois sur le protocole et l’art de vivre à la royale.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet