“C’est la loose !” : Christine Bravo agacée, sa mésaventure en bateau

Christine Bravo n’aura pas vécu une croisière en Espagne de tout repos, mardi 16 mai. La sexagénaire a fait part de ses mésaventures sur Instagram. Elle a notamment ponctué son message par un « c’est la loose ».

Depuis quelques jours, Christine Bravo parcourt la Méditerranée à bord de son catamaran. Elle espère rejoindre Ajaccio en Corse. Seulement, mardi 16 mai, rien ne s’est passé comme prévu. Partie de Gibraltar (Royaume-Uni) à 6h du matin, elle n’est arrivée à Malaga (Andalousie) qu’à 15h. Il faut dire que son chemin a été semé d’embûches. « On n’a pas eu de vent. On marche au moteur, sur un seul safran [NdlR : l’une des pièces du gouvernail]. On ne peut pas réparer », a déploré la retraitée sur Instagram.

Selon elle, ce n’est pas « la croisière s’amuse », mais « la loose ». Et pour cause, Christine Bravo a été coincée dans le port de Malaga en attendant « une fenêtre météo ». En effet, si les conditions de navigation ne sont pas idéales, le catamaran risque de perdre son « deuxième safran ». En outre, la station balnéaire espagnole n’a pas comblé les attentes de la pensionnaire des Grosses Têtes. « Je ne reconnais pas l’Espagne. […] C’est affreux ce qu’ils ont fait », a-t-elle regretté. Avant de poursuivre : « Les Corses sont vraiment des champions parce qu’ils ont réussi à préserver les côtes. Dieu merci. »

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

>> PHOTOS – Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo

Des propos qui divisent

Dans les commentaires, des internautes ont approuvé ce point de vue. « Je partage totalement. Cette urbanisation est affreuse et aurait dû être interdite », a indiqué l’un d’eux. Un autre a complété : « Toute la côte espagnole est très bétonnée. Horrible. » Toutefois, ces propos n’ont pas fait l’unanimité. « L’urbanisation est hélas nécessaire : sinon où loger les gens, les touristes qui font vivre ces villes ? », a écrit une femme. Une homme a vociféré : « Aller en Espagne pour critiquer ? Faut rester chez vous dans ce cas. » Décidément, ce périple en bateau n’a laissé personne indifférent !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Christine Bravo

À découvrir en images

PHOTOS – Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo






« CHRISTINE BRAVO » CONFERENCE DE PRESSE FRANCE TELEVISION PARIS « PORTRAIT »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet