Ce mardi 5 décembre 2023, l’ex-candidate de téléréalité, Kim Glow, est venue se défendre sur le plateau de "TPMP" après avoir suscité la polémique suite à l’ouverture d’un compte Instagram pour sa fille âgée de un mois. Un compte Instagram dans lequel les internautes peuvent retrouver une adresse mail pour des contrats de mannequinat et publicité.
Sur un petit nuage depuis le 13 novembre 2023, Kim Glow a de nouveau dû faire face aux critiques et insultes il y a quelques jours. L’ex-candidate de téléréalité, qui a pourtant cessé son activité dans le milieu, n’a cette fois-ci pas fait réagir à cause d’une déclaration dans un ancien programme auquel elle a pris part. Si les internautes l’ont violemment taclée, c’est parce qu’elle a décidé d’ouvrir un compte Instagram à sa fille Talia, venue au monde le 13 novembre dernier.
En soi, le compte en lui-même n’est pas ce qui a dérangé les internautes. Ces derniers ont été agacés par le fait que Kim Glow, en légende du compte pour sa fille, ajoute une adresse mail pour des contrats de mannequinat et publicité et se « faire de l’argent sur son dos ». Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 5 décembre 2023, la jeune maman s’est expliquée sur ce choix. « Pourquoi j’ai fait ça ? Déjà parce que comme je vous l’ai dit, ma fille c’est une bombe », s’est-elle défendue dans un premier temps avant de poursuivre : « Quand tu allumes la télévision et que tu vois des publicités avec des bébés, ça choque personne ? Personnellement, je veux le meilleur pour ma fille (…) J’ai pas fait ça pour prendre des sous à ma fille. J’ai pas besoin de ça, moi je gagne ma vie de mon côté. »
A voir également : « Un silence dégeulasse, un manque de courage » : Géraldine Maillet atomise Omar Sy
Du « proxénétisme numérique » pour Géraldine Maillet
Une défense qui n’a pas vraiment convaincu Géraldine Maillet.La compagne de Daniel Riolo n’est pas d’accord avec la décision de Kim Glow et a souhaité lui en expliquer les raisons. « Moi je n’aime pas parce que je pense que votre bébé n’a rien demandé. Certes, c’est votre bébé mais j’ai l’impression que c’est votre chose, votre accessoire, une sorte de filon commerciale. J’ai l’impression que vous l’utilisez. Il y a un côté pour moi proxénétisme numérique », a déploré la chroniqueuse de Cyril Hanouna.
Kim Glow l’a alors coupé et a repris l’exemple des « bébés à la télévision qui ne nous gênent personne » pour se défendre. « Ce n’est pas le ‘bébé de Kim Glow' », a alors rétorqué Géraldine Maillet avant d’ajouter : « Alors que là, je sais que c’est votre bébé. Parce que vous, vous êtes connue. Vous êtes médiatisée et on sait qui vous êtes. Ok, peut-être que là elle n’est pas traumatisée. Peut-être qu’elle le vivra bien aussi. Mais peut-être qu’à dix ans elle n’aimera pas que sa maman l’ait utilisée ».
L’ex-candidate de télé-réalité a assuré qu’il n’y a aucun souci à se faire. Il suffira, plus tard, de supprimer le compte Instagram de sa fille pour la « faire oublier ». Une nouvelle fois, l’argument a été tué dans l’oeuf par Géraldine Maillet lui rappelant « la mémoire numérique elle ne part jamais ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet