“C’est de la m…” : Karine Le Marchand au cœur d’une arnaque, elle met en garde !

Dans sa story Instagram, mardi 24 janvier, Karine Le Marchand a alerté ses fans qu’un faux article de presse utilise son image pour promouvoir une méthode de régime.

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand partage souvent ses états d’âme ou les coulisses de ses tournages. Mais mardi 24 janvier, la présentatrice emblématique de L’Amour est dans le pré a utilisé le réseau social pour faire une petite mise au point. En tombant sur ce qui ressemble un article la concernant, truffé de mensonges, elle n’a pas pu s’empêcher d’alerter les fans qui pourraient tomber dessus. Dans sa story, elle a expliqué qu’il s’agit d’une « arnaque ».

Sur la capture écran, on peut lire le titre : « La nouvelle entreprise de Karine Le Marchand aide des millions de Français à perdre du poids et être en bonne santé après la pandémie. » Le papier prétend provenir de nos confrères du Figaro et il est question du régime « Keto » que l’animatrice réaliserait pour être « en si bonne forme » physique. « N’achetez pas ça ! Je ne vends rien ! C’est de la me**e », a-t-elle lancé, hors d’elle, pour éviter que les internautes soient tentés d’essayer cette méthode pour perdre du poids. Sur la capture écran faite par Karine Le Marchand, une fausse interview de cette dernière apparaît, dans laquelle elle vanterait les mérites de ce régime pour « aider des millions de Français à devenir maigres ». Des photos d’elle sont également ajoutées, faisant office d’avant-après.


>> PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

Une hygiène de vie très saine

En revanche, la célèbre présentatrice de M6 avait véritablement parlé de poids, en septembre dernier auprès de nos confrères de Femme Actuelle. Karine Le Marchand révélait avoir « une vie saine » qui lui permet d’être bien dans son corps. « Je bois peu, je ne fume plus. Je fais du sport presque tous les jours. Et je fais attention à ce que je mange, sinon je grossis », avait-elle indiqué, en précisant avoir déjà « pesé 20 kilos de plus », lorsqu’elle avait 18 ans et lorsqu’elle était enceinte. « J’ai donc adapté ma façon de vivre à mon métabolisme. Et j’en ai vu les bienfaits : je déborde d’énergie. Et puis, je craque régulièrement. Je suis très gourmande », ajoutait la meilleure amie de Stéphane Plaza avec honnêteté. Pas de secret miracle pour gagner la ligne.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.

En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.

En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.

En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.

En 2005, Karine Le Marchand commence à avoir une sérieuse renommée en tant que présentatrice et animatrice télé. À cette époque, elle anime Les Maternelles sur France 5. Émission qui était auparavant présentée par Maïtena Biraben.

En 2006, en plus des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand présente l’émission On n’est pas que des parents, mais aussi la cérémonie des Molières.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet