Ces signes astrologiques sont les plus câlins du zodiaque

Ces deux signes de Terre et d’Eau sont connus pour êtres les plus tactiles du zodiaque… Très romantiques, ces derniers sont très câlins lorsqu’ils sont en couple !

Deux signes astrologiques très différents sont pourtant réputés pour partager un même point en commun : ils sont tous les deux très tactiles ! Il s’agit bien sûr du signe du Taureau et du Cancer !

Le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Signe d’eau par excellence, le Cancer est quelqu’un de très sensible et généralement, lorsqu’il est en couple, ce dernier est quelqu’un de très démonstratif ! Avec sa moitié, ce dernier n’hésite pas à montrer son amour grâce à des mots tendres, mais également par le billet de ses gestes !

Très tactile, le Cancer est également très proche de ses amis ! Si l’un de ses amis pleure devant lui, ce signe d’eau très emphatique ne pourra tout simplement pas s’empêcher de le prendre dans ses bras…

Le Taureau (21 avril – 20 mai)

Le Taureau est indéniablement le signe le plus sensuel du zodiaque ! Si cela ne se voit pas forcément au premier abord, car ce natif aime les mystères, il est important de savoir que ce signe est un véritable romantique ! Ce natif rêve de chérir toute sa vie son grand amour… Et pour lui, cela passe par plusieurs gestes du quotidien ! Tenir la main de sa moitié dans la rue, lui replacer une mèche de cheveux derrière les oreilles, lui faire un massage après une journée difficile… Vous l’aurez compris, le Taureau n’a aucun mal à multiplier les gestes affectueux au quotidien lorsqu’il trouve le/la bon (ne).

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet