Céline Dion souhaite une bonne fête des mères aux mamans ukrainiennes

La Fête des mères (en Amérique du Nord) a été l’occasion pour Céline Dion de donner encore une fois des nouvelles à ses fans. La star québecoise a posté un message sur Instagram dans lequel elle apparaît entourée de ses trois fils, René-Charles, l’aîné, et les jumeaux Nelson et Eddy, pour rendre hommage aux mamans du monde entier, en particulier celles affectées par la guerre en Ukraine.

« En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… », a-t-elle écrit.
Sur le cliché qui accompagne son message, la star apparaît souriante, mais toujours fatiguée. En fin de mois dernier, l’interprète de My Heart Will Go On avait posté une vidéo dans laquelle elle annonçait devoir à nouveau repousser et annuler certains concerts, encore trop éprouvée par la maladie (dont elle ne donne pas la nature, parlant simplement de « spasmes musculaires ») pour remonter sur scène.

La paix dans le monde

Si elle n’est pas au top de sa forme, Céline Dion n’oublie pas de manifester son soutien à celles qui sont dans une situation encore plus compliquée que la sienne.

« Je pense à ces mères qui s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants… et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde », a-t-elle conclu.

Ce moment en famille fait en tout cas chaud au cœur, alors que la star a assuré qu’elle faisait tout pour revenir en live au plus vite !

Source: Lire L’Article Complet