Céline Dion : son fils René-Charles Angélil inconsolable après la mort d'un proche

Le fils aîné de Céline Dion, René-Charles Angélil, vit une période douloureuse. Il a perdu un proche…

À 14 ans, René-Charles Angélil a vécu l’une des pires épreuves de sa vie : la mort de son père René Angélil. L’agent et mari de Céline Dion est décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer. Le discours prononcé par René-Charles Angélil aux obsèques de son père avait suscité une vive émotion dans le monde entier. “J’ai eu la chance d’être né dans une famille où il y a beaucoup d’amour. Avec maman, et toi papa, j’ai appris ce qui compte le plus dans la vie : la famille”, avait dit le jeune garçon avant de poursuivre : “Tu m’as laissé aujourd’hui avec assez de bons souvenirs pour les partager avec mes plus jeunes frères. Quand ils grandiront, sans toi à nos côtés, je m’assurerai de transmettre ce que tu m’as appris. Tu es un modèle difficile à suivre mais, avec ton aide, tout va bien se passer. Papa, je te promets ici que nous serons à la hauteur de tes attentes. J’t’aime p’pa”.

“Parti bien trop tôt”

Cinq ans après la disparition de son célèbre papa, René-Charles Angélil est une nouvelle fois confronté à la mort. Comme il l’a annoncé dimanche dernier sur Instagram, René-Charles Angélil a perdu un proche. Après plusieurs mois d’inactivité sur les réseaux sociaux, le fils aîné de Céline Dion est sorti du silence pour rendre hommage à son défunt ami. “Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote”, écrit-il en légende d’une photo de son camarade de hockey, de dos.

L’ami de René-Charles Angélil s’appelait Ronin Pusch. Il était âgé de seulement 19 ans… Pour l’heure, les causes de sa mort sont encore inconnues. René-Charles Angélil et Ronin Pusch partageaient la même passion pour le hockey, discipline qu’ils ont tous les deux pratiqué pendant des années. Ronin Pusch occupait le poste d’attaquant dans l’équipe des Revelstoke Grizzlies, une team de catégorie junior B basée en Colombie-Britannique, au Canada. Tandis que René-Charles Angélil a joué avec les Cobras de Terrebonne de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec et aussi au sein du club Las Vegas Junior Wranglers.

La rédaction

À voir également : Céline Dion : le gros dérapage de René-Charles, son fils de 18 ans…

Source: Lire L’Article Complet