Les planètes semblent s’aligner pour Céline Dion. En plus d’être apparu publiquement ces derniers jours, dans une forme encourageante, la célèbre chanteuse québécoise aurait renoué les liens avec son fils, René-Charles Angélil, après plusieurs mois difficiles. Des retrouvailles qui s’expliquent, selon des informations de Closer, par une rupture amoureuse pour le jeune homme.
Et si tout semblait sourire à nouveau à Céline Dion ? La chanteuse, qui vient de traverser trois années difficiles en pleine convalescence, a multiplié les apparitions ces derniers jours à Las Vegas, d’abord auprès d’une équipe de hockey sur glace montréalaise qui avait fait le déplacement pour un match et où une témoin sur place l’a trouvé « en forme, joyeuse, drôle, chaleureuse », puis lors du dernier concert évènement de Katy Perry, durant lequel elle a eu l’occasion de côtoyer des personnalités royales. Lors de sa rencontre auprès des sportifs, la star de 55 ans était accompagnée de ses jumeaux de 13 ans, Eddy et Nelson, mais aussi, plus étonnamment de son aîné, René-Charles, avec lequel la situation s’était dégradée ces derniers mois. Le jeune homme a mené durant plusieurs mois « une vie d’oisif privilégié » selon Soir Mag en juin dernier, et avait quitté le domicile familial, pour trouver refuge auprès de la famille de sa petite amie, Angélique Weckennmann, qu’il connaît de longue date.
Mais tout ça semble désormais bel et bien terminé. Dans ses colonnes, le magazine Closer révèle ce vendredi 10 novembre que la hache de guerre aurait été enterrée entre mère et fils : « Un proche confirme à ‘Closer’ que l’aîné de la fratrie a pris la décision de rejoindre sa mère après avoir passé quelques jours avec elle en août dernier, et tous deux ont discuté de son avenir. Un échange tendu, mais enfin constructif, après des mois de mésentente« a écrit le journal. Quant à son histoire d’amour avec Angélique, ce serait désormais de l’histoire ancienne, le jeune homme ayant préféré revenir au sein du manoir familial : « Depuis cet été, selon nos informations, Céline et celui qu’elle considérait plus jeune comme sa ‘boussole’ font à nouveau toit…. et chemin communs. René-Charles, qui étudiait sans conviction à l’université du Nevada depuis 2019, entre deux tournois de poker en ligne et quelques enregistrements de sons en tant que rappeur, a accepté l’idée de se défaire de son addiction aux jeux d’argent et de travailler avec sa mère dans la production musicale« a ajouté le journal. La chanteuse québécoise aurait même assuré au garçon qui a récemment changé de look être prête à faire appel à tout son réseau pour qu’il réussisse dans ses ambitions d’artiste. Un nouveau projet familial qui semble naître… autour de la musique.
⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Céline Dion : son fils Nelson angoissé à cause de sa santé ?
Alors que les relations s’arrangent avec son aîné, Céline Dion doit maintenant faire face à un autre problème. D’après nos confrères de Closer, son fils Nelson, âgé de 13 ans, aurait de nombreuses inquiétudes face à la santé de sa mère et aurait tendance à lire toutes les informations à ce sujet qu’il voit passer sur Internet, qu’elles soient vérifiées ou non. Le jeune garçon aurait même vu ses angoisses monter à la suite des « fausses rumeurs de plus en plus insistantes sur un possible cancer » de la chanteuse. Une attitude qui risque de ne pas arranger ses craintes, alors que sa mère semble pourtant aller de mieux en mieux.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Céline Dion
-
René-Charles Angélil
À découvrir en images
PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.
D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.
Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.
Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.
« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet